T.O.M.: Google franchit une nouvelle étape dans sa conquête du Voyage

Techno, International · · Commenter

Google a officiellement lancé son nouveau site intitulé simplement « Voyages ». Ce mercredi, l’Écho Touristique a testé ce nouveau hub, qui propose des fonctionnalités sur tout ce qui a trait au voyage, des transports à l’hébergement en passant par les activités. Avec cette nouvelle plateforme, Google réunit l’ensemble de ses fonctionnalités liées au voyage. « Cette unification des produits était déjà active depuis près d’un an. Nous répliquons sur l’ordinateur, sur l’ensemble des marchés incluant la France. Plus qu’un hub, nous sommes un connecteur, qui oriente le consommateur vers la meilleure offre », explique une source interne de Google à l’Écho Touristique. 

L’Écho touristique pointe dans ce nouveau site un manque de connectivité mais estime que « les fondations sont posées » et que Google a de l’avance dans le secteur des voyages par rapport à ses concurrents que sont Apple, Facebook, Microsoft et Amazon.

Lire l'article complet

Source: Tom Travel

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 20 mai 2019

  • Tourisme Baie-James - Isabelle Milord
  • Groupe Voyages Québec - Angelina Miconiatis
  • Alliance de l’industrie touristique du Québec - Jean-Philippe Bastien, Catherine Blanchette, Manon Blanchet, Anne-Hélène Couturier
  • Raymond Chabot Grant Thorton - Véronique Boucher

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations