T.O.M.: Airbnb Luxe: quand l'hébergement fait office de destination

Hébergement, Distribution, International · · Commenter

Airbnb s’attaque aux voyages de luxe avec Airbnb Luxe. Ce service offre un accès à plus de 2000 logements uniques et spectaculaires dans le monde entier et charge un concepteur de voyage de répondre aux besoins uniques du voyageur.

« Les voyageurs de luxe d’aujourd’hui recherchent plus que des logements haut de gamme; ils souhaitent vivre une vraie transformation et des expériences qui leur permettent de se sentir plus connectés les uns aux autres et à leur destination. Avec Airbnb Luxe, nous appliquons la même approche que celle que nous avons utilisée depuis le lancement d’Airbnb il y a plus de 11 ans, en créant des voyages locaux, authentiques et magiques dans des logements incroyables, pour réinventer la façon dont les gens pensent et vivent le voyage de luxe », explique Brian Chesky, cofondateur d’Airbnb, PDG et Responsable de la Communauté dans un communiqué. Qu’il s’agisse des matériaux ou des finitions, chaque logement répond à une évaluation stricte de 300 critères en matière de design et d’équipements.

La firme californienne indique que le lancement de cette offre répond à la demande croissante de ses clients. En 2018, le nombre de réservations Airbnb pour des logements d’une valeur d’au moins 1 000 $ par nuit a augmenté de plus de 60 %. Au niveau mondial, BusinessWire estime que le marché du voyage de luxe vaut plus de 200 milliards de dollars. Positionnée au-dessus de Airbnb Plus — disponible sur plus de 300 marchés — l’offre Airbnb Luxe complète le portefeuille de gammes d’Airbnb qui souhaite « répondre aux besoins de chaque voyageur, à chaque prix ».

Lire l'article complet

Source: Tom Travel

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, SEMAINE DU 28 OCTOBRE 2019

  • Auberge Saint-Antoine - Rosalie Bourdages
  • L’InterContinental Montréal - Jeoffrey Chailloux
  • Palais des congrès de Montréal - Stéphanie Lepage

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations