Spécial prévente - Agenda touristique du Québec 2018

Marketing · · Commenter

Les Éditions touristiques du Québec sont heureuses de présenter les nouveautés et découvertes de toutes les régions touristiques du Québec.

Abondamment illustré et couvrant la période de décembre 2017 à décembre 2018, l'agenda présente la semaine en coup d'oeil sur une page double. Son format, son visuel dynamique ainsi que les calendriers mensuels présentés en font un agenda pratique et agréable à utiliser.

De saison en saison, de mois en mois et de semaine en semaine, l'édition 2017 de votre agenda touristique vous invite au voyage, à la découverte et au plaisir. Cette édition vous sera utile pour planifier vos escapades et exploration du Québec et de ses attraits, dont ses produits locaux savoureux, ses sites naturels uniques, ses musées ou encore ses activités en plein air.

Contenu

  • Régions touristiques et leurs particularités
  • Principaux événements et manifestations touristiques
  • 57 capsules « Découvertes » avec photo

Spécifications

  • Format 8 pouces x 10 pouces (ouvert : 16 pouces x 10 pouces),
  • 176 pages - imprimées en 4 couleurs,
  • couverture cartonnée, laminée et imprimé en 4 couleurs, reliure spirale.

Commandez-le

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations