Snowbird Tiki Bar: Aloha Mtl!

Restauration · · Commenter

Nostalgiques des bo-bo platters, des petites ombrelles de papier colorées ornant des cocktails format XL et des chemises hawaïennes  qu’on retrouvait jadis au défunt Jardin Tiki de la rue Sherbrooke Est? Réjouissez-vous, le kitsch n’est pas mort, il est bien vivant, plus que jamais, et très très tendance.

Rejoignant cette vague de bars de quartier, le Snowbird Tiki Bar a ouvert ses portes il y a quelques mois sur le boulevard Saint-Laurent.

Excellente nouvelle, donc, pour tous les «wanna be snowbirds» qui, comme vous et moi, ne peuvent  se permettre de partir vers le sud quand le froid nous tombe dessus et qui restent les deux pieds dans la gadoue cet hiver… Le Snowbird Tiki Bar vous fera oublier les -30 et les bancs de neige.

Dans ce décor aloha, une surprise de taille vous attend depuis quelques semaines, et le Snowbird Tiki Bar vient de marquer un grand coup, car désormais le maitre à bord n’est nul autre que Baptiste Gissinger, passionné érudit du rhum et des cocktails qui en dérivent.

Lire l'article complet

Source: SamyRabbat.com

Tags:

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations