Robert Turcotte, réponse à la ministre Dominique Vien

Gouvernements, Dossiers Spéciaux · · Commenter

Robert Turcotte, Président Voyage Hone et Président Auberge Resto-Pub Le St-Gab, partage sa réflexion sur le modèle d'affaires et la gouvernance tel que demandé par la ministre Dominique Vien. Comme M. Turcotte, TourismExpress vous invite à nous transmettre vos suggestions pour améliorer le modèle d’affaires du tourisme à louisrome@tourismexpress.com.



Robert TurcotteMon opinion à propos de la gouvernance du ministère du Tourisme et en tant qu’hôtelier et propriétaire d’agence de voyages, notre industrie a besoin d’avoir une bonne vue d’ensemble des besoins et opportunité qui va créer des emplois et/ou les consolidés dans le marché au Québec, par consultation de tous ses acteurs.

Ensuite un plan d’ensemble avec les cibles claires et majeures et présenter aux acteurs de l’industrie pour avis ou vote sur la priorité des cibles et arrêter de saupoudrer des sommes d’argent, mais faire un projet majeur à la fois, car de toute façon avec les études les gens on moins de temps et cherche des valeurs sur qui vaux la peine de se déplacer et son en mesure de se faire une bonne idée avant d’y allez, et le rôle du marketing doit être en place pour faire connaître nos attraits.

Robert Turcotte, président Voyage Hone et président Auberge Resto-Pub Le St-Gab

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 20 mai 2019

  • Tourisme Baie-James - Isabelle Milord
  • Groupe Voyages Québec - Angelina Miconiatis
  • Alliance de l’industrie touristique du Québec - Jean-Philippe Bastien, Catherine Blanchette, Manon Blanchet, Anne-Hélène Couturier
  • Raymond Chabot Grant Thorton - Véronique Boucher

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations