RÉSERVEZ VOTRE PLACE: Congrès AHQ: l'expérience client au coeur de nos stratégies du 26 au 29 novembre 2017

Hébergement, Associations, À l'agenda · · Commenter

Tenu conjointement avec le Forum AMFORHT, le Congrès AHQ 2017 présenté par Vidéotron et Cogeco aura comme thème central l’expérience client au cœur d’une stratégie gagnante. L’événement complet se déroulera du 26 au 29 novembre prochain à l’Hôtel InterContinental Montréal.  Pour les hôteliers visés spécifiquement par le Congrès AHQ, les activités se tiendront les lundi et mardi 27 et 28 novembre.

Pour cette édition très spéciale, la ministre du Tourisme, madame Julie Boulet,  sera présente au congrès lundi matin. De plus, plusieurs conférenciers internationaux dont notamment, une représentante de l'Organisation mondiale du tourisme (OMT) se déplaceront à Montréal expressément pour l'occasion.  En plus de plusieurs conférences pertinentes et axées sur les enjeux touchant les hôteliers, un panel de discussion incluant des professionnels de l'industrie, des enseignants et des étudiants discuteront des défis que représentent les ressources humaines en hôtellerie. Vidéotron et Cogeco, partenaires de l'événement, présenteront également des conférences fort intéressantes. Les hôteliers pourront également rencontrer plusieurs partenaires lors du salon des exposants et profiter d'offres exclusives. 

C’est en fin de soirée le 28 novembre qu’aura lieu le gala de clôture de l’événement au cours duquel seront remis quelques prix dont le prix Hôtelier de l’année 2017 Vidéotron / Cogeco qui soulignera un hôtelier qui a su se démarquer par sa démarche d’amélioration de l’expérience client dans son établissement.

L’événement regroupera plus de 200 participants provenant du Québec et de l’étranger. Plusieurs conférences sont inédites et sauront répondre aux préoccupations actuelles des hôteliers tout en les aidant à améliorer leur performance.

Consultez dès maintenant la programmation détaillée et inscrivez-vous dès aujourd’hui. Téléchargez la programmation en format pdf.

 

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations