Record d'occupation à l'Estrimont Suites et Spa et Yannick Beaupertuis - Destination Owl's Head...

Hébergement, Attraits/Activités · · Commenter

En juillet 2018, un taux d’occupation record cette année, jamais atteinte depuis son ouverture avec 94,6%. Une hausse de l’achalandage américaine de 10% et québécoise principalement. L’Estrimont souhaite une belle fin de saison estivale à tous les collègues de l’industrie. 

Étant donnée son implication dans le projet de développement de Destination Owl’s Head inc., Yannick Beaupertuis partage de plus en plus ses responsabilités de PDG Estrimont avec son équipe de direction en place. Équipe qu’il juge très forte et mûre à assumer l’opération quotidienne.

«Cette équipe m’a pris 3 ans à monter et je peux vous dire que c’est une équipe extrêmement forte et cohérente qui désire aller encore plus loin ensemble, j’en suis très fier.»

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations