Québec nommée meilleure destination au Canada pour une quatrième année selon Travel + Leisure

Distinctions, Associations · · Commenter

Depuis quatre ans, la région de Québec figure au sommet du palmarès des meilleures destinations au Canada selon les lecteurs du Travel + Leisure.

Avec un résultat de 84,49, Québec est aimée des lecteurs pour plusieurs raisons: ses fameux monuments, son style européen et ses hôtels renommés. «Même au plus profond de l'hiver, la ville vous charmera encore», a écrit un lecteur. La journaliste du magazine ajoute: «Et pour les amoureux, la ville vous transportera dans un univers romantique vous rappelant la Ville Lumière avec ses rues pavées, ses cafés d’atmosphère et ses bistrots classiques». 

«Nous sommes très heureux de recevoir à nouveau cet honneur, et ce, pour une quatrième fois. Et cette récompense est d’autant plus importante pour nous cette année alors que nous avons adopté une nouvelle marque de destination touristique qui campe parfaitement qui nous sommes et ce que nous voulons faire vivre à nos visiteurs. Et nos piliers (patrimoine et histoire de classe mondiale ainsi que charme et beauté) se retrouvent dans les commentaires émis par les lecteurs du Travel + Leisure», souligne le directeur de la Section communications et marketing de l’Office du tourisme de Québec, Eric Bilodeau.

Le magazine Travel + Leisure est une véritable référence pour les voyageurs et les membres de l’industrie touristique à l’international. Le nombre de lecteurs est estimé à près de 5 millions.

Pour plus de détails sur le palmarès 2019

 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 15 juillet 2019

  • Cache du Domaine & Centre de congrès de Thetford - Annie Dumont
  • Centre de Congrès et le Four Points by Sheraton de Lévis - Andrée Gilbert
  • Les hôtels Versailles - Ana Gabriela Garzona
  • Le Méridien Versailles & Château Versailles - Derek Lee
  • Le Mount Stephen - Massimo Urzillo
  • Musée régional de la Côte-Nord - Johane Bergeron

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations