Promouvoir Québec comme destination d'affaires

Tourisme d'affaires · · Commenter

L'Office du tourisme de Québec, l'Association hôtelière de la région de Québec et le Centre des congrès de Québec unissent leurs forces pour vendre la ville de Québec comme destination de congrès, peu importe qu'il soit grand ou petit. Selon le quotidien Le Soleil, les trois organismes feront l'annonce officialisant l'entente vendredi, tout en présentant les détails des nouvelles manières de faire qui devraient se traduire par une augmentation des congrès provenant des États-Unis, du Canada et d'ailleurs dans le monde. Par conséquent, il y aura une augmentation des nuitées dans les hôtels de la région.

Selon M. Bouchard, Président-directeur général du Centre des congrès de Québec, l'unification des forces permettra d'être plus efficace. Autant les gens du Centre des congrès que ceux de l'Association hôtelière qui effectuent du démarchage à l'étranger concentreront leurs efforts sur la région de Québec et non sur un établissement en particulier.

Vendredi, les organisations dévoileront la nouvelle identification pour mettre Québec en valeur tout en expliquant le plan d'affaires. À la tête de l'organisation, il y aura un comité formé des représentants des grands hôtels, des hôtels de la Grande Allée, de ceux de Sainte-Foy, de l'Office du tourisme, un organisateur des congrès et du Centre des congrès. Lire la suite.

Source : Le Soleil