PROMO 15% Abonnés TourismExpress - Magazine Escapades estivales et Forfaits

Marketing · · Commenter

Depuis 2001 le Magazine Escapades estivales et Forfaits a pris de l'ampleur en offrant dorénavant une sélection variée de forfaits vacances pour couples, familles et groupes d'amis.

Avec ses 400 000 copies visant à promouvoir spécifiquement les forfaits hôtels, golf, spa, activités, spectacles, etc., le magazine rejoint les acheteurs de forfaits partout au Québec dans les codes postaux ciblés où ils se trouvent. Également, chaque partenaire qui annonce ses forfaits bénéficie automatiquement d'une visibilité sur le site Web Forfaits Québec qui obtient près de 2 millions de pages vues et 500 000 visiteurs par année se traduisant par quelques 9 000 forfaits vendus chaque année.  

AVANTAGES MAJEURS - kit média joint

  • 400 000 copies distribuées en mai dont:
  • Distribution postale 380 000 copies, grandes régions du Qc + Ontario, géopostage ciblé là où résident les acheteurs de forfaits
  • Distribution 20 000 copies sur les meilleurs terrains de golf du Qc 
  • Revenu familial 80K$+
  • Visibilité WEB INCLUSE - Chaque FORFAIT annoncé est mis en ligne gratuitement sur Forfaits Québec
  • Plus de 9 000 forfaits vendus annuellement

* Promotion abonnés TourismExpress

  • À l’achat d’une publicité, recevez un rabais de 15%
  • CODE PROMO: ESC 2018

* Offre valide sur les nouveaux contrats signés d'ici le 1er mars 2018

Pour de plus amples informations, contactez:

Sylvie Ouellette
Ventes nationales
sylvie.ouellette@gmail.com
514 466-5432

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations