Projet pilote - Tourisme Baie-James en collaboration avec Tourisme Eeyou Istchee

Associations, Marketing · · Commenter

Tourisme Baie-James en collaboration avec Tourisme Eeyou Istchee ont annoncé le déploiement d’un projet pilote d’équipe mobile pour la région touristique d’Eeyou Istchee Baie-James.

Une équipe formée de 2 personnes arborant les couleurs de la destination Eeyou Istchee Baie-James se déplacera dans différents festivals et évènements touristiques de la région afin de fournir de l’information touristique aux visiteurs et participants, faire découvrir les activités et attraits offerts dans la région et également collecter des données statistiques importantes d’achalandage. L’objectif à terme est de prolonger la durée de séjour des visiteurs et les inciter à revenir dans la région.

Selon Mitchell Dion, directeur général de Tourisme Baie-James, et Robin McGinley, directrice générale de Tourisme Eeyou Istchee : « le projet pilote de l’équipe mobile est complémentaire aux services offerts par les bureaux d’information et d’accueil touristique de la région ».

La première phase du projet pilote aura lieu dans le cadre de la 17e édition du Festival du Doré Baie-James alors que l’équipe mobile sera présente sur le site du festival de 13 à 17 heures les 25, 26 et 30 juin ainsi que le 1er et le 2 juillet 2016. La deuxième phase aura lieu dans le cadre du Festival en Août 2016. Des déplacements auront également lieu dans les événements et rassemblements cris.

Source : Tourisme Baie-James

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 11 NOVEMBRE 2019

  • Ôrigine artisans hôteliers - Amélie Leduc Dauphinais
  • Marriott Château Champlain - Anne-Marie Dorion

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations