Plus de 4 M$ : Complexe hôtelier La cache du Domaine - Thetford

Hébergement, Investissements · · Commenter

Le complexe hôtelier La cache du Domaine, fier de ses succès depuis son ouverture en juillet 2016, annonce l’ajout de 32 unités de chambres à son inventaire de 56 suites. De plus, cet agrandissement permettra de relier le magnifique Noah Spa de Thetford directement à l’hôtel offrant ainsi aux clients un accès direct à l’expérience unique du Noah Spa de Thetford.  Afin de mieux servir sa clientèle de congrès et aussi pour répondre à la croissance continuelle de sa clientèle, La cache du Domaine n’avait d’autre option que de procéder à cette expansion.

Ainsi, une fois cet agrandissement complété en septembre 2018, le complexe comptera 88 unités d’hébergement de haute gamme dans le décor naturel exceptionnel du Domaine Option Nature. Cet ajout viendra aussi combler la demande croissante d’hébergement dans notre belle région en vue de l’ouverture du Centre de Congrès de Thetford.

Le complexe hôtelier La cache du Domaine, en plus de ses unités d’hébergement, offre des services de restauration avec le steakhouse Le Greg et le resto-bar Le Wake. Nous offrons également quatre salles de réunion en plus des multiples activités nautiques sur l’un des plus beaux bassins urbains de l’est du Canada.

L’ajout du Centre de Congrès de Thetford viendra augmenter sa capacité d’accueil de plus de 600 personnes dont 7 salles de réunions supplémentaires.

La cache du Domaine est membre du grandissant réseau C Hôtels, qui compte déjà cinq établissements au Québec.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 7 janvier 2019

  • Festi Jazz International de Rimouski - Philippe Cousineau Morin
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Gessée Chartré

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations