Plus de 4 M$ : Complexe hôtelier La cache du Domaine - Thetford

Hébergement, Investissements · · Commenter

Le complexe hôtelier La cache du Domaine, fier de ses succès depuis son ouverture en juillet 2016, annonce l’ajout de 32 unités de chambres à son inventaire de 56 suites. De plus, cet agrandissement permettra de relier le magnifique Noah Spa de Thetford directement à l’hôtel offrant ainsi aux clients un accès direct à l’expérience unique du Noah Spa de Thetford.  Afin de mieux servir sa clientèle de congrès et aussi pour répondre à la croissance continuelle de sa clientèle, La cache du Domaine n’avait d’autre option que de procéder à cette expansion.

Ainsi, une fois cet agrandissement complété en septembre 2018, le complexe comptera 88 unités d’hébergement de haute gamme dans le décor naturel exceptionnel du Domaine Option Nature. Cet ajout viendra aussi combler la demande croissante d’hébergement dans notre belle région en vue de l’ouverture du Centre de Congrès de Thetford.

Le complexe hôtelier La cache du Domaine, en plus de ses unités d’hébergement, offre des services de restauration avec le steakhouse Le Greg et le resto-bar Le Wake. Nous offrons également quatre salles de réunion en plus des multiples activités nautiques sur l’un des plus beaux bassins urbains de l’est du Canada.

L’ajout du Centre de Congrès de Thetford viendra augmenter sa capacité d’accueil de plus de 600 personnes dont 7 salles de réunions supplémentaires.

La cache du Domaine est membre du grandissant réseau C Hôtels, qui compte déjà cinq établissements au Québec.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations