Piste de karting à Saint-Célestin

Attraits/Activités · · Commenter

La future piste de karting à Saint-Célestin, qui ouvrira ses portes vers le mois d'août, engendrera inévitablement des retombées économiques pour la Rive-Sud. Une nouvelle qui fait le bonheur du maire de la paroisse et de l'Office de tourisme Nicolet-Yamaska.

Selon Josiane Allard, agente de promotion pour l'Office, cette piste de karting amènera une clientèle différente voir plus jeune d'année en année. Selon cette dernière, c'est la première fois que la région accueille un attrait touristique d'une telle envergure. Mme Allard ne croit cependant pas que la venue de cette nouvelle clientèle nécessitera des changements au niveau de l'offre touristique à travers le territoire que dessert l'Office de tourisme Nicolet-Yamaska.

Pour ce qui est des impacts économiques, l'Office de tourisme avoue ne pas avoir eu le temps de bien examiner la question pour le moment. Chose certaine, c'est qu'il y aura des retombées économiques.

Par ailleurs, l'Office de tourisme Nicolet-Yamaska envisage devenir partenaire du projet d'une nouvelle piste de karting à Saint-Célestin.Ce partenariat, si les propriétaires l'acceptent, ne pourrait toutefois être conclu que pour la saison touristique 2014.

Source : Courrier du Sud

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 13 mai 2019

  • Hôtel Omni Mont-Royal - Jean-Benoit Courcoul
  • Camping Québec - Véronique Landry
  • Camping Québec - Florence Samson
  • Fairmont Tremblant - Jonathan Legris
  • Loews Hotel Vogue - Caroline Poulson
  • DoubleTree by Hilton Montréal - Alexandra Saint-Pierre

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations