Pas de Shakedown à Saint-Sauveur au printemps 2016

Festivals et évènements · · Commenter

InfopresseFaute de commandites, Dizzle Entertainment, qui organise cette compétition de planches à neige depuis 14 ans, annonce que le Shakedown ne sera pas présenté en 2016.


Pour expliquer en partie cette décision, Brendan O’Dowd, cofondateur de Dizzle, commente que « Près de 85 % du financement du Shakedown provient de la commandite. Le contexte économique actuel rend la recherche de commanditaires plus ardue et l’arrivée tardive de l’hiver n’a pas joué en notre faveur non plus ». Il ajoute que l’événement a toujours été présenté sans le soutien financier des gouvernements fédéral, québécois et municipal.

Depuis sa création en 2002, des centaines de participants et des milliers de spectateurs ont fréquenté les pentes du mont Saint-Sauveur lors de l’événement. Le Shakedown, dont l’ambiance se voulait festive, s’était notamment démarqué ici et à l’international par son format « jam », qui offrait plus de latitude aux athlètes, tout en présentant un spectacle facile à comprendre pour les spectateurs.

Si le Shakedown ne revient pas en 2016, les organisateurs ne ferment pas complètement la porte à un éventuel retour si les conditions s’y prêtent. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Source: Infopresse

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 13 mai 2019

  • Hôtel Omni Mont-Royal - Jean-Benoit Courcoul
  • Camping Québec - Véronique Landry
  • Camping Québec - Florence Samson
  • Fairmont Tremblant - Jonathan Legris
  • Loews Hotel Vogue - Caroline Poulson
  • DoubleTree by Hilton Montréal - Alexandra Saint-Pierre

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations