OPINION POLITIQUE DE VACANCES ILLIMITÉES: Une expérience qui devrait servir de modèle

Ressources humaines · · Commenter

À pareille date l’an dernier, nous en étions à partager les échos des premiers succès de la politique de vacances illimitées d’Indeed. Aujourd’hui, à la lumière de nos résultats de 2017, je constate ses bienfaits pour nos employés, mais aussi pour notre entreprise.

Notre politique de vacances illimitées augmente la productivité de notre personnel et propulse la croissance de notre entreprise. Je dirais même que toutes les entreprises devraient nous emboîter le pas.

Pas convaincu ? Voyez par vous-même les retombées de notre politique l’année dernière : 

  • une augmentation de plus de 20 % des jours de vacances pris par nos employés, comparativement à 54 % dans tout le pays ;
  • un exercice 2017 extrêmement productif, et une croissance record ;
  • peu de démissions et des employés plus motivés.

Une politique de vacances illimitées peut changer la donne en augmentant la productivité de vos employés, en améliorant leur moral et en vous aidant à attirer et à fidéliser des talents. Faites-en l’essai, vous ne serez pas déçu !

Lire l'article complet

Source: La Presse+

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations