Nouvelle image du réseau Terroir et Saveurs

Restauration, Associations · · Commenter

Le 30 mai dernier, Terroir et Saveurs a lancé sa saison 2013 sous l’emblème d’une nouvelle image et de nouveautés en présence du ministre délégué au Tourisme, Pascal Bérubé. Le lancement de la saison 2013 s’est exprimé en 5 bonnes raisons d’aimer Terroir et Saveurs cet été ! Terroir et Saveurs, c’est : 

 

 

1. Le plus grand réseau d’expériences gourmandes au Québec avec 450 adresses à découvrir ! 

2. Un sceau de qualité - CERTIFIÉ TERROIR ET SAVEURS - qui reconnait la qualité supérieure de l’établissement et l’engagement de son exploitant à mettre en valeur les produits régionaux et du terroir québécois. 

3. Un site internet, récemment remis en beauté, qui facilite la planification d’escapades gourmandes au cours desquelles vous ferez la rencontre de gens passionnés et engagés à vous faire vivre une expérience aux saveurs d’ici. 

4. Une version mobile avec laquelle vous repèrerez facilement les établissements certifiés Terroir et Saveurs là où vous vous trouverez pour satisfaire l’épicurien, l’amateur ou l’expert gourmand en vous. 

5. Enfin, si de choisir un établissement certifié Terroir et Saveurs, c’est découvrir de bonnes tables, gîtes et auberges, rencontrer les producteurs et artisans d’ci, c’est aussi et surtout encourager l’achat local» Lire la suite

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 20 mai 2019

  • Tourisme Baie-James - Isabelle Milord
  • Groupe Voyages Québec - Angelina Miconiatis
  • Alliance de l’industrie touristique du Québec - Jean-Philippe Bastien, Catherine Blanchette, Manon Blanchet, Anne-Hélène Couturier
  • Raymond Chabot Grant Thorton - Véronique Boucher

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations