Nouvelle image de marque de l'Hôtel Levesque

Hébergement, Marketing · · Commenter

L’Hôtel Levesque annoncait, le vendredi 30 novembre dernier, sa dissociation de la chaîne Best Western en présentant sa toute nouvelle image de marque.

Lors de l’acquisition de l’hôtel en 2010, la mission de Monsieur Poitras était claire : redonner les lettres de noblesse à cet établissement hôtelier de Rivière-du-Loup. L’adhésion à Best Western avait pour objectif d’attirer une nouvelle clientèle déjà fidèle à la chaîne. 

Aujourd’hui, la réputation de l’hôtel, qui fête 55 ans d’existence, n’est plus à faire.  Bien connu dans la région du Bas-Saint-Laurent, il se distingue par la qualité constante de son service à la clientèle et de ses produits disponibles sur place. Par conséquent, les gestionnaires désiraient une image de marque qui puisse refléter non seulement la classe de l’hôtel, mais également la fierté de ses dirigeants et de ses employés. L’équipe de l’Hôtel Levesque est enthousiaste à l’idée d’accueillir les clients dans un hôtel à l’image renouvelée, entièrement cohérente avec les valeurs de l’entreprise.  


À propos de l’hôtel 

Offrant une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent, l’Hôtel Levesque est un établissement hôtelier de qualité supérieure proposant 110 chambres et suites à Rivière-du-Loup. Le complexe offre également plusieurs services pour répondre aux besoins de sa clientèle, soit la salle à manger La Griffe, le resto-bar terrasse Le 171 et le Centre de santé L’Estuaire. 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 11 février 2019

  • Village Vacances Valcartier - Sandra Nadeau
  • Jean-Michel Ryan ski Mont SUTTON
  • Le DoubleTree par Hilton Montréal - Richard Edwards

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations