Nouvelle carte motoneige et quad Côte-Nord

Associations · · Commenter

Tourisme Côte-Nord | Duplessis et Tourisme Côte-Nord | Manicouagan ont lancé une toute nouvelle carte motoneige et quad 2013-2015. Il s’agit du premier projet en commun pour les deux ATR, depuis la mise en place du Plan stratégique de développement et marketing de la Côte-Nord. 

La nouvelle carte sera valide pour une période de deux ans. En plus des sentiers de motoneige, on y trouve également les sentiers fédérés de quad de toute la région. Afin d’épurer la carte et la rendre plus facile d’utilisation, l’équipe a misé sur des informations essentielles et sur un graphisme attrayant. Certains éléments ont été mis en évidence, dont la Passerelle Manicouagan, la Route blanche en Basse-Côte-Nord, ainsi que plusieurs circuits de motoneige. Les sentiers se trouvant non loin des pôles principaux ont été mis en relief dans des encadrés. L’utilisateur peut ainsi mieux voir le tracé et les annonceurs, ainsi que les services dont il pourra bénéficier.

DISTRIBUÉE À 30 000 COPIES

La carte motoneige et quad a été imprimée à 30 000 copies. La distribution a commencé dernièrement dans les salons consommateurs, notamment le Salon des sports motorisés de Québec et l’International Snowmobile, ATV and Powersports show de Toronto, les 25, 26 et 27 octobre. Elle a été envoyée aux entreprises présentes sur la carte, aux divers clubs de motoneige et de quad, aux régions limitrophes et aux autres associations touristiques qui en font la demande.

Pour télécharger la nouvelle carte, cliquez ici.

Source : Tourisme Côte-Nord | Duplessis et Tourisme Côte-Nord | Manicouagan

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 28 SEPTEMBRE 2020

  • Coopérative TREQ - Jean-Martin Aussant
  • Minéro - Musée de Thetford - KB3 - André Prus
  • Conseil d'administration de l'ITHQ - Colombe Bourque, Stéphanie Lepage, Jacques Nantel, Jasmin Tanguay et Pasquale Vari

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations