NOUVEAU WEBINAIRE: Créez une newsletter qui donne des résultats!

Techno, Formation, Marketing · · Commenter

Mettez tout de suite la date à votre agenda, car le jeudi 16 novembre prochain, sur l’heure du midi (heure du Québec) je donnerai un webinaire en direct sur l'art de créer une infolettre qui génère des clics, du trafic et des ventes.

Durant ce webinaire sous forme d'atelier pratique d'une durée de 60 minutes, Frédéric vous montre les étapes pour créer une infolettre efficace sur un outil tel que MailChimp. Pour l'occasion, on montera une vraie publicité, créée de A à Z en direct sous vos yeux. Il y aura également une période de questions de 15 minutes où Frédéric répondra à vos interrogations.

L'agenda:

  • Rappel des bonnes pratiques d'une campagne de marketing par courriel

  • Définir l'audience cible à qui on envoie la newsletter

  • Rédiger le sujet, l'accroche et texte d'introduction pour maximiser le taux d'ouverture

  • L'importance du créatif: le rôle des images, le call-to-action et autres outils pratiques.

  • Questions et réponses

Si vous ne pouvez assister en direct au webinaire, ne vous en faites pas: le lien pour écouter le webinaire en rediffusion vous sera transmis par courriel par la suite.

En tant qu'abonnés à mon blogue, inscrivez-vous avant le 3 novembre 2017 et participez à ce webinaire pour seulement 29$ (taxes et frais de service en sus). Tous les détails ici.

S'INSCRIRE

Frédéric

P.-S. Si vous avez déjà suivi le webinaire 10 trucs pour améliorer la performance de vos infolettres, ce nouveau webinaire est en quelque sorte la suite logique où on applique les bonnes pratiques avec des exemples concrets!

Source: Frédéric Gonzalo

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations