NOMINATION: W Montréal - Joris Larigaldie

Hébergement, Restauration, Nominations · · Commenter

Le W Montréal est fier d’annoncer la nomination de Joris Larigaldie au poste de Chef exécutif. Cumulant plus de 15 années d’expérience dans milieu de la gastronomie, il dirigera la brigade vers la prochaine vision culinaire du W Montréal, un hôtel comprenant 152 chambres situé au Square Victoria. Dans ce rôle, il concentrera principalement ses efforts à mener à bien cette vision axée sur l’authenticité, la modernité et la fraicheur tout en apportant son expertise culinaire à la programmation audacieuse des hôtels W. 

« Je suis très excité et enthousiaste d’entreprendre ce nouveau défi. Le W Montréal étant un incubateur de ce qui est nouveau et à venir dans la métropole, il est important pour moi de marquer les esprits en proposant des expériences gustatives uniques qui font rayonner non seulement les aliments du Québec, mais aussi le savoir-faire montréalais » dit-il.

Doté d’une détermination et d’un dynamisme remarquable, Joris Larigaldie a développé son expertise sur la scène internationale au sein d’établissements de renoms tels que le Geranium à Copenhague, le Fat Duck à Bray et Le Manoir aux Quat’ Saisons à Oxford pour n’en nommer que quelques-uns. Sur la scène québécoise, Joris Larigaldie a perfectionné son leadership notamment en occupant le poste de Chef exécutif au restaurant XVI XVI, pour le Groupe Europea ainsi qu’au restaurant de l’Auberge Ripplecove, le Riverain, situé à Ayer's Cliff, en Estrie. Fort d’un parcours riche et diversifié, c’est avec plaisir qu’il se joint à l’équipe du W Montréal.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 13 mai 2019

  • Hôtel Omni Mont-Royal - Jean-Benoit Courcoul
  • Camping Québec - Véronique Landry
  • Camping Québec - Florence Samson
  • Fairmont Tremblant - Jonathan Legris
  • Loews Hotel Vogue - Caroline Poulson
  • DoubleTree by Hilton Montréal - Alexandra Saint-Pierre

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations