NOMINATION: Tourisme Montréal - Guy-Joffroy Lord

Nominations · · Commenter

Michel Bourdon, vice-président des ventes et services aux congrès de Tourisme Montréal, est heureux d’annoncer la nomination de Guy-Joffroy Lord au poste de directeur des ventes affaires.

Guy-Joffroy Lord aura comme responsabilité principale de diriger l’équipe des ventes sur les différents marchés canadiens, américains et internationaux et d’identifier les stratégies en vue de permettre l’atteinte des objectifs de nuitées-congrès établis annuellement. Il travaillera en étroite collaboration avec les membres et les partenaires de l’industrie montréalaise en vue d’assurer le succès et la croissance du marché des congrès et réunions à Montréal.

Par le passé, il a dirigé les activités de développement de l'École des sciences de la gestion de l'UQAM (ESG). De 2006 à 2014, Guy-Joffroy a occupé divers postes au Forum économique international des Amériques (Conférence de Montréal), dont celui de vice-président chargé du développement des affaires. Il est l’un des fondateurs du MT LAB, premier incubateur d'innovations en tourisme, culture et divertissement en Amérique du Nord. Guy-Joffroy siège également sur le conseil d’administration de BIXI Montréal. Il est diplômé du baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie de l’UQAM et détient un MBA de HEC Montréal.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations