NOMINATION: Tourisme Montréal - Guy-Joffroy Lord

Nominations · · Commenter

Michel Bourdon, vice-président des ventes et services aux congrès de Tourisme Montréal, est heureux d’annoncer la nomination de Guy-Joffroy Lord au poste de directeur des ventes affaires.

Guy-Joffroy Lord aura comme responsabilité principale de diriger l’équipe des ventes sur les différents marchés canadiens, américains et internationaux et d’identifier les stratégies en vue de permettre l’atteinte des objectifs de nuitées-congrès établis annuellement. Il travaillera en étroite collaboration avec les membres et les partenaires de l’industrie montréalaise en vue d’assurer le succès et la croissance du marché des congrès et réunions à Montréal.

Par le passé, il a dirigé les activités de développement de l'École des sciences de la gestion de l'UQAM (ESG). De 2006 à 2014, Guy-Joffroy a occupé divers postes au Forum économique international des Amériques (Conférence de Montréal), dont celui de vice-président chargé du développement des affaires. Il est l’un des fondateurs du MT LAB, premier incubateur d'innovations en tourisme, culture et divertissement en Amérique du Nord. Guy-Joffroy siège également sur le conseil d’administration de BIXI Montréal. Il est diplômé du baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie de l’UQAM et détient un MBA de HEC Montréal.

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations