NOMINATION: Tourisme Montréal

Associations, Nominations · · Commenter

Michel Bourdon, vice-président des ventes et services aux congrès de Tourisme Montréal, est heureux d’annoncer la nomination de Carol Damiani au poste de Chef d’équipe, ventes marché international. Actuellement au poste de Gestionnaire, ventes de réunions et de congrès pour le marché américain, elle est en fonction depuis le 16  octobre et succédera ainsi à Lynda Cadieux qui a œuvré à ce titre depuis 2006.

Carol Damiani cumule plus de 5 ans d’expérience dans l’équipe des ventes au sein de Tourisme Montréal. Au préalable, elle occupait un poste de de déléguée, développement commercial au Palais des Congrès et compte également une vaste expérience au sein d’entreprises d’organisations d’événements internationaux et de l’hôtellerie. Elle travaillera en étroite collaboration avec les influenceurs et leaders locaux dans l’objectif de positionner la destination de Montréal en tête de liste des villes hôtes pour tenir des événements internationaux.

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations