Nomination - Tourisme Côte-Nord/Manicougan

Associations, Nominations · · Commenter

Tourisme Côte‐Nord/Manicouagan annonce la nomination de Mme Josée Girard au poste de présidente du conseil d’administration de l’Association touristique régionale
 
Le 15 février dernier s’est tenue une rencontre du conseil d’administration de Tourisme CôteNord/Manicouagan, au cours de laquelle les administrateurs ont élu Mme Josée Girard au poste de présidente. 


Mme Girard prend le relais de Mme Paryse Deschênes, qui s’est impliquée comme administratrice au conseil d’administration depuis 2008, et qui a occupé le rôle de présidente de 2014 à 2016. Les administrateurs ont salué le travail accompli par Mme Deschênes, entre autres pour la mise en œuvre de Tourisme Côte‐Nord
 
« Accepter la présidence de l’ATR Manicouagan confirme le désir de contribuer à ce que la Côte-Nord devienne une destination séduisante, de calibre international. Dans la foulée de cette nouvelle fonction à la gouvernance, je salue l’implication exemplaire de madame Paryse Deschênes. De concert avec les membres, le directeur général, l’équipe de Tourisme Côte‐Nord  et la collectivité, je suis profondément convaincue que ce coin de pays « entre nature et démesure » est en mesure de se tailler une place de chef de file en tourisme », mentionne Josée Girard. 
 
Pour sa part, Mario Leblanc, directeur général de Tourisme Côte‐Nord, tient ces propos : « Je suis heureux de la nomination de Mme Girard au poste de présidente. Son rôle au sein du conseil d’administration de l’ATR Manicouagan revêt une grande importance dans notre capacité de rassembler les partenaires et les acteurs de l’industrie touristique de Tadoussac à Blanc‐Sablon ».  


Tourisme Côte‐Nord/Manicouagan et un organisme privé sans but lucratif, reconnu et mandaté par le gouvernement du Québec en matière de concertation régionale, de développement de l’offre touristique de signalisation, de promotion, d’accueil et d’information pour la région. Le Ministère du Tourisme du Québec reconnaît ce partenaire pour établir les priorités, les grandes orientations et les actions stratégiques qui assurent le déploiement de la Côte‐Nord.  

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer les nominations suivantes:

Gabrielle Nobrega au poste de coordonnatrice aux ventes depuis le 19 juin 2017. Gabrielle se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnatrice aux ventes au Fairmont Le Manoir Richelieu. Gabrielle a occupé différents autres postes au Fairmont Le Manoir Richelieu depuis son entrée en 2014, tels que concierge, agente de la réception et superviseure de la réception et de l’entretien ménager.

Leandro Gomes De Oliveira au poste de directeur de nuit depuis le 19 juin 2017. Leandro se joint à nous fort d’une expérience de plus de 18 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’auditeur de nuit au Sofitel Montréal. Leandro a fait son entrée dans la famille Accor en 1999 en tant que réceptionniste au Novotel Morumbi. En 2003, il a transféré à l’hôtel Mercure Downtown en tant que réceptionniste/auditeur. En 2005, il a été promu au poste de Chef de réception au Novotel Ibirapuera.  

Cédrik Pigeon au poste de gérant, ventes et services évènementiels depuis le 19 juin 2017. Cédrik se joint à nous fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine du service à la clientèle. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de coordonnateur des ventes et évènements à l’hôtel Sheraton Montréal Aéroport. Cédrik a occupé différents postes au sein de son parcours, tels que superviseur des banquets au Château Vaudreuil Hôtel et Suites, Superviseur au restaurant Zento Sushi et co-fondateur, service évènementiel de la compagnie Production Ibiza.

Mélanie Faucon au poste de superviseure/coordonnatrice à l’entretien ménager depuis le 19 juin 2017. Mélanie se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plusieurs années dans le domaine du service à la clientèle. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de superviseure à l’entretien ménager à l’hôtel Le Westin Montréal. Mélanie a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2012 en tant que serveuse au Fairmont Le Château Montebello. En 2014, elle s’est jointe au Fairmont Le Reine Elizabeth au poste de serveuse, service aux chambres. En 2015, elle est retournée au Fairmont Le Château Montebello pour compléter un stage en gestion aux ressources humaines et à l’entretien ménager.

Voir toutes les nominations