NOMINATION: Tourisme Autochtone Québec - Laurence Lainé

Nominations · · Commenter

Tourisme Autochtone Québec est fier d’accueillir dans sa dynamique équipe madame Laurence Lainé, Huronne-wendat de la communauté de Wendake, à titre d’agente de communication et de marketing.  Laurence est en poste depuis le 22 janvier dernier.

Soucieuse d’explorer la diversité du monde des communications et du marketing, elle a d’abord œuvré au sein d’une usine de production puis dans le domaine bancaire suite à ces études universitaires. Titulaire d’un baccalauréat en administration et d’une maîtrise en responsabilité sociale et environnementale, Laurence saura intégrer des pratiques d’affaires durables et authentiques au développement et à la promotion de l’industrie touristique autochtone. Polyvalente et curieuse de nature, elle carbure aux défis qui, notamment privilégie la mise en valeur et la découverte de la culture et des peuples autochtones. Passionnée de voyage et d’immersion culturelle, elle accorde beaucoup d’importance à la transmission et à la valorisation de l’identité propre à chaque peuple. Son aisance à communiquer dans plusieurs langues et son entregent lui permettront de tisser des liens solides et durables avec les différents acteurs de l’industrie touristique autochtone, québécoise et internationale.  

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations