NOMINATION: Société Pandox - Hyatt - Bernard Chênevert

Hébergement, Nominations · · Commenter

La société Pandox est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Bernard Chênevert à titre directeur général de leur propriété qui est actuellement opérée sous la bannière Hyatt. Cette nomination sera effective à compter du 19 décembre sous une nouvelle enseigne. Monsieur Chênevert entrera en fonction pour le compte de la société suédoise à compter du 24 septembre prochain, où il sera responsable de la transition.

Au cours des dix dernières années, monsieur Chênevert a agit comme directeur général de l’InterContinental Montréal, aussi propriété de la société Pandox. Il a procédé à la rénovation et au repositionnement stratégique de l’hôtel. En 2011, il a remporté le prix du meilleur directeur général de l’année au sein de la chaîne hôtelière InterContinental (division Amériques).

Diplômé de l’École Hôtelière de Lausanne (Suisse), M. Chênevert est un gestionnaire efficace et orienté sur les résultats. Il possède une vaste expérience dans la direction générale d’établissements hôteliers d’envergure au Québec. En 2007, alors qu’il est à la barre de l’hôtel W Montréal, il s’est vu mériter le titre de meilleur établissement mondial de la chaîne.

Très impliqué dans le milieu touristique, M. Chênevert a notamment siégé au conseil d'administration de Tourisme Montréal à titre de vice-président. Finalement, en plus de siéger au conseil de l'Association Hôtellerie Québec, il assuré la présidence du conseil de l'Association des Hôtels du Grand Montréal entre 2014 et 2018.


À propos de Pandox

Le portefeuille de propriétés hôtelières de la société suédoise Pandox compte 143 hôtels pour un total de 31 500 chambres, situés dans une quinzaine de pays.  Les hôtels sont gérés selon différents types d'accords et sont commercialisés sous des marques hôtelières renommées telles que Scandic, Leonardo, Jurys Inn, InterContinental, Hilton, Hyatt, Crowne Plaza, Holiday Inn, Radisson Blu, Clarion, Confort, Qualité, Elite, Premier et NH. Pandox a également créé un certain nombre de marques indépendantes telles que l'Hôtel Bruxelles, l'Hôtel Bloom, l'Hôtel Berlin, Berlin et l'Urban House Copenhagen.

À Montréal, Pandox est propriétaire de l’InterContinental Montréal et du Hyatt Regency.

Twitter

Nominations

NOMINATION, semaine du 3 décembre 2018

  • L'InterContinental Montréal: Sébastien Gagné

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations