NOMINATION: Sépaq - Gîte du Mont-Albert - Gino Thorne

Nominations · · Commenter

C’est avec enthousiasme que nous vous annonçons la nomination de M. Gino Thorne au poste de directeur du Gîte du Mont-Albert. M. Thorne assumera ses nouvelles fonctions à partir du lundi 8 janvier prochain.

Détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires, M. Thorne a œuvré principalement aux Îles-de-la-Madeleine dans différents domaines d’affaires, dont le domaine hôtelier. Celui-ci a notamment travaillé au développement d’une boulangerie régionale et à la direction des Hôtels Accents, donnant dans les deux cas un nouveau souffle à ces entreprises. Son parcours professionnel l’a mené à parfaire ses talents en gestion, en développement des affaires, en marketing ainsi qu’en entrepreneuriat.

Sa connaissance du domaine hôtelier et de la restauration, son leadership, son sens des affaires et sa passion contagieuse font de lui le candidat tout désigné pour diriger le Gîte du Mont-Albert. 

Nous sommes heureux d’accueillir M. Thorne parmi nous et lui souhaitons le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions.
 
John MacKay
Président-directeur général

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations