NOMINATION: Ôrigine artisans hôteliers - Amélie Leduc Dauphinais

Hébergement, Associations, Nominations · · Commenter

Plus tôt cette semaine avait lieu l’Assemblée de mi-année du réseau Ôrigine artisans hôteliers à l’Auberge Godefroy. La grande majorité des membres étaient présents afin de passer en revue les actions des derniers mois et se pencher sur les initiatives à venir.   

Le président du conseil d’administration a profité du rassemblement pour officialiser la nomination de la nouvelle directrice générale : Amélie Leduc Dauphinais, qui assumait déjà l’intérim depuis juin dernier. « Nous sommes heureux qu’elle ait accepté de prendre la relève du réseau. Après bientôt 4 ans d’implication au sein de l’organisation, grâce à son dynamisme et son dévouement, nous sommes convaincus qu’elle est la bonne personne pour assurer la direction générale et continuer à faire grandir le réseau », mentionne David Cloutier.

Les grandes orientations 2020-2021 de la nouvelle direction générale ont été dévoilées lors de l’Assemblée. La vision est claire:  il est maintenant tant de positionner habilement la nouvelle marque auprès de la clientèle, par le biais d’initiatives marketing efficaces et de partenariats stratégiques. Tout cela devra s’inscrire dans un engagement réel des membres à la marque Ôrigine et à ses valeurs, afin de faire vivre aux voyageurs les expériences du Québec et la promesse d’un réseau d’hôteliers québécois au savoir-faire incomparable.

« Nous amorçons une période cruciale pour le développement et l’essor de notre réseau hôtelier. Le virage de la marque Ôrigine artisans hôteliers a été un travail de longue haleine. Nous sommes maintenant prêts à propulser notre magnifique réseau ainsi que ses artisans hôteliers auprès de la clientèle québécoise et internationale », explique Amélie avec enthousiasme.  


À propos d’Ôrigine artisans hôteliers

Ôrigine artisans hôteliers, anciennement Hôtellerie Champêtre, rayonne partout au Québec depuis bientôt 30 ans. Les hôtels et auberges membres du réseau ont été sélectionnés avec soin et proposent aux visiteurs des expériences de séjour exceptionnelles. Avec sa nouvelle identité, Ôrigine artisans hôteliers poursuit son engagement à offrir un hébergement de qualité supérieure, un accueil des plus chaleureux, une cuisine gourmande régionale, des aires de détente ainsi que des activités de plein air, quels que soient les goûts de ses visiteurs. Notre objectif : réunir, en une seule et unique plateforme, la meilleure offre hôtelière entièrement québécoise qui permet de vivre une expérience riche, exclusive et bâtie selon les goûts et préférences de tout un chacun.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 9 DÉCEMBRE 2019

  • Association Restauration Québec (ARQ) - Hugues Philippin
  • Festival d'été international de Québec et 3E évènements - Henrick Simard
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - Janine Durette
  • Croisières AML - Steeve Martel
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Alexandra Riva
  • ARF-Québec - Explore Québec - Marc-André Plouffe
  • Auberge de la Pointe - Jenny Lévesque

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations