Nomination Mme Dominique Labelle, directrice de la commercialisation internationale à l'Alliance

Nominations · · Commenter

Le président-directeur général de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec, M. Martin Soucy, est heureux d’annoncer la nomination de Madame Dominique Labelle, directrice de la commercialisation internationale de l’Alliance

Spécialiste du domaine touristique, Dominique Labelle cumule plus de 20 ans d’expérience en marketing, partenariat, expérience client et développement de clientèles internationales. Ayant elle-même passé une dizaine d’années à l’étranger, Mme Labelle est à l’affut des dernières tendances mondiales, fait preuve de créativité, d’un souci pour l’innovation et a la capacité d’adapter ses idées en fonction des clientèles visées.

Responsable de la mise en œuvre de la stratégie de ventes et distribution de la marque QuébecOriginal, à l’international, madame Labelle jouera un rôle stratégique et tactique pour l’ensemble des activités de mise en marché internationale s’adressant aux voyageurs, aux médias et au réseau de distribution. Ses aptitudes en gestion seront également mises à profit alors qu’elle dirigera l’équipe de responsables de marché et de logistique de l’Alliance et encadrera les équipes présentes dans les bureaux de Destination Québec sur les différents marchés. 

Dominique Labelle est entrée en poste le lundi 13 février.

Source: Alliance de l’industrie touristique du Québec

 

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations