Nomination Mme Dominique Labelle, directrice de la commercialisation internationale à l'Alliance

Nominations · · Commenter

Le président-directeur général de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec, M. Martin Soucy, est heureux d’annoncer la nomination de Madame Dominique Labelle, directrice de la commercialisation internationale de l’Alliance

Spécialiste du domaine touristique, Dominique Labelle cumule plus de 20 ans d’expérience en marketing, partenariat, expérience client et développement de clientèles internationales. Ayant elle-même passé une dizaine d’années à l’étranger, Mme Labelle est à l’affut des dernières tendances mondiales, fait preuve de créativité, d’un souci pour l’innovation et a la capacité d’adapter ses idées en fonction des clientèles visées.

Responsable de la mise en œuvre de la stratégie de ventes et distribution de la marque QuébecOriginal, à l’international, madame Labelle jouera un rôle stratégique et tactique pour l’ensemble des activités de mise en marché internationale s’adressant aux voyageurs, aux médias et au réseau de distribution. Ses aptitudes en gestion seront également mises à profit alors qu’elle dirigera l’équipe de responsables de marché et de logistique de l’Alliance et encadrera les équipes présentes dans les bureaux de Destination Québec sur les différents marchés. 

Dominique Labelle est entrée en poste le lundi 13 février.

Source: Alliance de l’industrie touristique du Québec

 

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations