Nomination Mme Dominique Labelle, directrice de la commercialisation internationale à l'Alliance

Nominations · · Commenter

Le président-directeur général de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec, M. Martin Soucy, est heureux d’annoncer la nomination de Madame Dominique Labelle, directrice de la commercialisation internationale de l’Alliance

Spécialiste du domaine touristique, Dominique Labelle cumule plus de 20 ans d’expérience en marketing, partenariat, expérience client et développement de clientèles internationales. Ayant elle-même passé une dizaine d’années à l’étranger, Mme Labelle est à l’affut des dernières tendances mondiales, fait preuve de créativité, d’un souci pour l’innovation et a la capacité d’adapter ses idées en fonction des clientèles visées.

Responsable de la mise en œuvre de la stratégie de ventes et distribution de la marque QuébecOriginal, à l’international, madame Labelle jouera un rôle stratégique et tactique pour l’ensemble des activités de mise en marché internationale s’adressant aux voyageurs, aux médias et au réseau de distribution. Ses aptitudes en gestion seront également mises à profit alors qu’elle dirigera l’équipe de responsables de marché et de logistique de l’Alliance et encadrera les équipes présentes dans les bureaux de Destination Québec sur les différents marchés. 

Dominique Labelle est entrée en poste le lundi 13 février.

Source: Alliance de l’industrie touristique du Québec

 

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations