NOMINATION: La Vitrine culturelle de Montréal

Nominations · · Commenter

Le président du Conseil d’administration de La Vitrine culturelle de Montréal, monsieur Philippe Sureau, a annoncé la nomination de madame Kathia St-Jean à titre de directrice générale. Actuellement directrice des relations publiques et gouvernementales à la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal, elle entrera en fonction le 1er novembre prochain et succédera ainsi à Nadine Gelly, qui a œuvré au sein de La Vitrine culturelle de Montréal pendant près de 11 ans.  


« La grande connaissance du milieu culturel et la vision stratégique de Madame St-Jean sont des atouts considérables pour notre organisme. Alors que nous célébrons notre 10e anniversaire de fondation, sa profonde compréhension des enjeux et son expérience nous permettront de poursuivre notre mission et de participer au développement de l’offre culturelle de Montréal. Au nom du conseil d’administration, je lui souhaite la bienvenue », explique M. Philippe Sureau.
 
« Je suis heureuse et fière de poursuivre mon engagement au sein d’une organisation qui fait la promotion la vivacité du milieu culturel et touristique de la métropole depuis 10 ans. Je remercie le conseil d’administration de sa confiance. J’ai hâte d’aller à la rencontre de tous ceux qui font le dynamisme culturel d’ici et de contribuer activement à leur rayonnement », a affirmé Kathia St-Jean.
 
Kathia St-Jean cumule 15 ans d’expériences dans le domaine des communications, dont près de 10 ans au sein d’organismes à vocation culturelle. Elle a contribué activement à la création et au développement du Quartier des spectacles, notamment à titre de Directrice des communications et des relations avec les partenaires du Partenariat du Quartier des spectacles. Depuis 2013, elle a piloté plusieurs dossiers stratégiques au sein de la Société des célébrations du 375eanniversaire de Montréal, contribuant ainsi au rayonnement de la programmation et au développement des projets socio-économiques. Auparavant, Kathia St-Jean a œuvré au sein de l’administration municipale et dans l’industrie des médias, notamment à titre de rédactrice en chef du Journal de Rosemont-La Petite-Patrie.


À propos de La Vitrine

Située au 2-22, le phare culturel du Quartier des spectacles, La Vitrine est un organisme à but non lucratif voué à la promotion et à la vente de toutes les activités culturelles. Avec son site Internet, qui propose le calendrier culturel le plus complet du grand Montréal et son blogue culturel, La Vitrine offre un guichet central d'information et de billetterie à tarif réduit et régulier. Reconnue comme l’organisme de promotion de la culture par excellence à Montréal, La Vitrine propose aux visiteurs une véritable immersion culturelle au cœur du centre-ville, en mettant à leur disposition des installations technologiques signées par Moment Factory, qui symbolisent la convergence du talent et de la créativité à Montréal. LaVitrine.com, votre guichet culturel !

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations