NOMINATION: Groupe Le Massif – Charles-Antoine Choquette

Nominations · · Commenter

Groupe Le Massif est heureux d'annoncer la nomination de Charles-Antoine Choquette en tant que vice-président et directeur général

Dans son nouveau rôle, Charles-Antoine Choquette pilotera le développement, l’intégration des projets et la mise en place du plan d’opération et marketing et agira à titre de principal représentant public pour le volet des projets de développement. Il relèvera de Bernard Sansour, premier vice-président de Groupe Le Massif. M. Sansour est le gardien de la vision et des objectifs du Massif de Charlevoix en étant responsable de la structure financière de l’ensemble du projet du Massif de Charlevoix, de l’administration et coordination des ententes administratives avec nos fournisseurs et partenaires.

C’est avec le regard tourné vers l’avenir et un désir de continuité, de stabilité, de confiance que monsieur Choquette se voit octroyer ces nouvelles responsabilités. Il demeure étroitement entouré de M. Vincent Dufresne, vice-président des opérations, et de Mme Annie Bouchard, vice-présidente, ventes, marketing et communication. L’équipe de vice-présidence travaillera en synergie pour assurer la direction et le leadership des opérations et du développement. Ensemble, ils continueront de veiller au respect des objectifs de l’entreprise tout en œuvrant à positionner Le Massif comme destination quatre saisons de calibre international.
 
Charles-Antoine Choquette évolue au sein de Groupe Le Massif depuis 2012, où il a occupé différentes fonctions stratégiques liées aux ventes et au développement, et occupait jusqu’à tout récemment le rôle de vice-président développement du projet du territoire et développement immobilier. Il a précédemment occupé le poste de directeur des ventes avec Réseau Charlevoix (Train de Charlevoix). Il s’implique dans la région de Charlevoix à titre de membre du conseil d’administration de Tourisme Charlevoix et il est membre du comité d’harmonisation de Petite-Rivière-Saint-François. Gradué d’un BAC en sciences de la consommation à l’Université Laval, il a aussi complété le programme émergence de l’École d’Entrepreneurship de Beauce.