NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu - Sandra Daddario

Hébergement, Nominations · · Commenter

Karim Ikrimah, directeur des opérations du Fairmont Le Manoir Richelieu, est heureux d’annoncer la nomination de Sandra Daddario en tant que directrice de l’entretien ménager au  Fairmont Le Manoir Richelieu, à partir du 17 septembre 2018. 

Sandra aura comme principale fonction de diriger les opérations quotidiennes du département de l’entretien ménager tout en s’assurant que les standards de service soient respectés et que les besoins de la clientèle soient constamment satisfaits. En collaboration avec le directeur des opérations, Sandra participera à l’élaboration de la stratégie du département de l’entretien ménager et s’assurera de son application. 

Sandra Daddario possède une vaste expérience dans le milieu hôtelier, qu’elle fréquente depuis plus de 20 ans. Elle débute son parcours en 1986 au Hilton Toronto à titre de caissière au service à l’étage, fonction que Sandra occupera jusqu’en 1989. Arrivée à Montréal, Sandra intègre le Four Seasons Hotel où elle occupera plusieurs postes dont ceux de caissière au service à l’étage, préposée aux minibars ainsi que de préposée à la lingerie. En 1993, Sandra quitte le Four Seasons Hotel pour se joindre à l’Hôtel Omni Mont-Royal à titre de superviseur de l’entretien ménager. C’est en 2002 que Sandra fait son entrée dans la grande famille d’Accorhotels au Sofitel Montréal comme assistante-gouvernante, poste qu’elle comblera jusqu’en 2007. Cette année-là, elle part pour les États-Unis rejoindre les rangs du Sofitel Los Angeles à titre de directrice-adjointe de l’entretien ménager. En 2011, Sandra est promue directrice de l’entretien ménager, toujours au Sofitel Los Angeles, poste qu’elle occupe toujours aujourd’hui. 

Sandra possède un diplôme en gestion hôtelière du Collège Lasalle ainsi qu’un baccalauréat en psychologie sociale de l’Université de York. De plus, Sandra parle 4 langues dont l’espagnol et l’italien. L’expérience professionnelle et personnelle de Sandra lui permettra d’accomplir ses nouvelles fonctions avec succès. 

Joignez-vous à moi pour féliciter Sandra pour son nouveau poste et souhaitons-lui tout le succès possible dans ses nouvelles fonctions!  

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations