NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu - Percy Carriapen

Hébergement, Restauration · · Commenter

Jean-Jacques Etcheberrigaray, directeur général, Fairmont le Manoir Richelieu, est heureux d’annoncer la nomination de Percy Carriapen en tant que directeur de la restauration, Fairmont Le Manoir Richelieu, depuis le 1er avril 2019.

Percy supervisera les équipes de la restauration tout en coordonnant les opérations et les activités courantes du département afin d’en assurer l’efficacité et la rentabilité.

Percy possède une grande expérience dans le domaine de l’hôtellerie. Il a effectué le début de sa carrière professionnelle au Lemuria Resort of Praslin de 2001 à 2002 en tant que superviseur du bar. De 2003 à 2005, Percy a rejoint une première fois la grande famille ACCORHOTELS en occupant le poste de Manager Banquet & Beverage au Novotel, World Trade Centre DUBAI. Percy occupera une première fois la fonction de Manager F&B au Coco Palm Dhunikholhu Maldives de 2005 à 2006 puis au Labriz, Silhouette resorts and Spa de 2006 à 2007. Percy a également occupé cette fonction de 2007 à 2008 au Hulhule Isand Hotel Maldives. Durant 3 années (2008-2010) il sera Manager F&B du The Kairaba Gambia West Africa. Sa carrière professionnelle s’est poursuivie au Constance Moofushi Resort en tant que Directeur F&B de 2010 à 2011. Percy a été Assistant Manager exécutif F&B au Lux * Le Morne Mauritius de 2011 à 2015 avant d’être nommé Resident manager, fonction qu’il occupera de 2015 à 2018. Percy fut directeur des opérations du Royal St Lawrence Private Yatch Club & Resort de Montréal depuis son arrivée à Montréal et jusqu’à ce jour.

Percy possède un BEPC obtenu en France. Il a également obtenu un CAP & BEP en management Hôtellier du Lycée Privé St Joseph, Villefranche de Rouergue, France ainsi qu’une maîtrise en Management Food & Beverage spécialisation Bar du Lycée Charles de Gaulles, France.

Joignez-vous à moi pour féliciter Percy pour son nouveau poste et souhaitons-lui tout le succès possible dans ses nouvelles fonctions!

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 19 août 2019

  • Centre Sheraton Montréal - Vittorio Di Re
  • Hôtel Palace Royal - Antoine Naoum
  • Alterra Mountain Company - Patrice Malo

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations