NOMINATION - Fairmont Le Manoir Richelieu - Ester Boies

Hébergement, Restauration, Nominations · · Commenter

Percy Carriapen, directeur de la restauration, Fairmont Le Manoir Richelieu, est heureux de vous annoncer la nomination d’Ester Boies en tant que superviseur de la restauration Fairmont Le Manoir Richelieu à partir du 1er juin 2019.

Esther sera responsable de la gestion des opérations quotidiennes de l’équipe de restauration afin d’assurer le maintien des standards de service et de l’efficacité maximum des  équipes pour que les besoins de la clientèle soient constamment satisfaits.

Esther a débuté sa carrière en restauration dans des restaurants de la Malbaie tel Le pic vert, le gros bec et chez Roland. Elle a ensuite travaillé à l’étranger en République dominicaine chez El Carlos. Esther est  ensuite entrée dans la grande famille d’AccorHotel en tant que chef de rang ici au Fairmont Le Manoir Richelieu et compte maintenant 22 ans de service. Elle compte 35 années en service de restauration et a aussi plusieurs années d’expérience dans le service à la clientèle. C’est avec certitude que nous croyons que ces belles expériences et ses connaissances du domaine, permettront à Esther d’accomplir son devoir de superviseur en restauration au Fairmont le Manoir Richelieu

Joignez-vous à nous pour féliciter Esther pour son poste et souhaitons-lui la bienvenue dans l’équipe des superviseurs de la restauration du Fairmont Le Manoir Richelieu!

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 15 juillet 2019

  • Cache du Domaine & Centre de congrès de Thetford - Annie Dumont
  • Centre de Congrès et le Four Points by Sheraton de Lévis - Andrée Gilbert
  • Les hôtels Versailles - Ana Gabriela Garzona
  • Le Méridien Versailles & Château Versailles - Derek Lee
  • Le Mount Stephen - Massimo Urzillo
  • Musée régional de la Côte-Nord - Johane Bergeron

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations