NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu - Angélique Barthet

Hébergement, Nominations · · Commenter

Gilles Boudreault, Gérant de l’Entretien Ménager, Fairmont le Manoir Richelieu est heureux d’annoncer la nomination d’Angélique Barthet en tant que Superviseur Hébergement au Fairmont Le Manoir Richelieu depuis le 18 avril 2018.

Angélique aura comme principale fonction d’organiser et coordonner les divers travaux quotidiens du département de l’Entretien Ménager ainsi que du bon fonctionnement des opérations du département. Elle exécutera également toute combinaison de tâches connexes de ce secteur afin d’assurer l’atteinte de très hauts standards de qualité.

Angélique possède plusieurs années d’expériences pertinentes à son nouveau poste. En 2014, elle est entrée dans la grande famille d’AccorHotels en tant qu’Agente de Réception au Mercure Hatfield Oak en Angleterre et ensuite de 2015 à 2016 elle travailla également comme Agente de Réception au Novotel London Blackfriars à Londres. Par la suite, elle a eu un poste similaire au Sofitel London St-James de 2016 à 2017. En 2017, sa carrière se continua avec l’obtention d’un poste de Superviseur de Réception au Sofitel London St-James à Londres également. Ses principales responsabilités étaient d’organiser et de superviser les clients et les groupes lors des arrivées et départs, délivrer un service exceptionnel à tous les invités ainsi que de gérer les plaintes et défis en fournissant des solutions rapides et créatives.

Angélique a complété un Baccalauréat scientifique au Lycée Louis Pergaud en 2011 et par la suite a poursuivi ses études en complétant un Brevet de Technicien Supérieur en Hôtellerie-Restauration du Lycée Hyacinthe Friant en France en 2014.

Nous félicitons Angélique pour son poste et lui souhaitons bienvenue dans l’équipe du Fairmont Le Manoir Richelieu !

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 7 janvier 2019

  • Festi Jazz International de Rimouski - Philippe Cousineau Morin
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Gessée Chartré

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations