NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu

Nominations · · Commenter

Caroline Ouellette, directrice Ventes et Marketing du Fairmont Le Manoir Richelieu, est heureuse d’annoncer la nomination de Patricia Chouinard en tant que responsable/gérante Tours et Voyages (interim) du Fairmont Le Manoir Richelieu depuis le  5 octobre 2017.

Patricia sera en charge de faire la promotion de l’hôtel selon le quota de ventes. En collaboration constante avec la directrice des Ventes et Marketing, Caroline Ouellette,  Patricia devra travailler de concert avec les bureaux régionaux et globaux des ventes de la compagnie afin d’optimiser le potentiel sur l’hôtel. En tant que responsable/gérante du marché Tours & Voyages, elle aura la responsabilité de superviser et de piloter la force de vente, de mettre en œuvre des plans d’action et d’établir des prévisions en vue d’assurer la croissance de l’entreprise sur le long-terme.

Patricia a déjà une expérience dans l’hôtellerie. Elle a travaillé au St-Martin Hôtel Particulier à Montréal où elle a pu exercer différents postes. Elle a débuté sa carrière comme préposée et superviseure à la réception de 2010 à 2014. De 2014 à 2015, elle est devenue coordonnatrice des groupes et des réservations. Par la suite, elle a été assistante directrice de l’hébergement pendant plus d’un an, où elle a pu développer des expériences au niveau de la gestion, des opérations, du service ainsi que de la comptabilité. Elle a occupé ce poste jusqu’en 2016, et depuis, elle occupe le poste de coordonnatrice des Ventes et Marketing/gérante du Yield, toujours au sein du St-Martin Hôtel Particulier à Montréal.

Patricia détient une Technique de gestion en hôtellerie internationale qu’elle a réalisée à l’Institut du Tourisme et d’Hôtellerie du Québec à Montréal. Elle a ensuite obtenu un baccalauréat en administration des affaires à l’UQAM.

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations