NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu

Nominations · · Commenter

Karim Ikrimah, directeur des Opérations, Fairmont Le Manoir Richelieu, est heureux  d’annoncer la nomination de Kelley-Anne Picard en tant que superviseur de l’hébergement du Fairmont Le Manoir Richelieu à partir du 2 octobre 2017.

Kelley-Anne Picard sera responsable de la gestion des opérations quotidiennes des équipes de l’hébergement afin d’assurer le maintien des standards de service et de l’efficacité maximum des équipes. Elle veillera que les besoins de la clientèle soient constamment satisfaits.

Kelley-Anne Picard travaille au Fairmont Le Manoir Richelieu depuis décembre 2015, dans le département de la Réception. Elle y occupait le poste de Préposée à la réception et Auditrice de nuit. Avant cela, Kelley-Anne a eu différentes expériences au service à la clientèle entre 2009 et 2015 dans les grandes chaînes de restaurant telles que Tim Horton et McDonald’s où elle a occupé le poste de Gérante. Kelley-Anne a acquis une belle expérience dans le milieu de l’hôtellerie en travaillant à nos côtés, ce qui lui permettra d’accomplir ses nouvelles fonctions avec succès.

Kelley-Anne a fait des études en Gestion Hôtelière du Collège Lasalle à Montréal.  Auparavant, elle a suivi un programme d’Art et Lettres option langues au Cegep de Saint-Jérôme.

Nous félicitons Kelley-Anne pour son nouveau poste et lui souhaitons une excellente continuité dans l’équipe du Fairmont Le Manoir Richelieu !

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations