NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu

Nominations · · Commenter

Karim Ikrimah, directeur des Opérations, Fairmont Le Manoir Richelieu, est heureux  d’annoncer la nomination de Kelley-Anne Picard en tant que superviseur de l’hébergement du Fairmont Le Manoir Richelieu à partir du 2 octobre 2017.

Kelley-Anne Picard sera responsable de la gestion des opérations quotidiennes des équipes de l’hébergement afin d’assurer le maintien des standards de service et de l’efficacité maximum des équipes. Elle veillera que les besoins de la clientèle soient constamment satisfaits.

Kelley-Anne Picard travaille au Fairmont Le Manoir Richelieu depuis décembre 2015, dans le département de la Réception. Elle y occupait le poste de Préposée à la réception et Auditrice de nuit. Avant cela, Kelley-Anne a eu différentes expériences au service à la clientèle entre 2009 et 2015 dans les grandes chaînes de restaurant telles que Tim Horton et McDonald’s où elle a occupé le poste de Gérante. Kelley-Anne a acquis une belle expérience dans le milieu de l’hôtellerie en travaillant à nos côtés, ce qui lui permettra d’accomplir ses nouvelles fonctions avec succès.

Kelley-Anne a fait des études en Gestion Hôtelière du Collège Lasalle à Montréal.  Auparavant, elle a suivi un programme d’Art et Lettres option langues au Cegep de Saint-Jérôme.

Nous félicitons Kelley-Anne pour son nouveau poste et lui souhaitons une excellente continuité dans l’équipe du Fairmont Le Manoir Richelieu !

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations