NOMINATION: DoubleTree by Hilton Montréal - Nicolas Gutierrez

Hébergement, Nominations · · Commenter

Toute l’équipe du DoubleTree par Hilton Montréal est fière d’annoncer la nomination de Nicolas Gutierrez au poste de directeur adjoint de l’hébergement de nuit, poste qui impliquera également un soutien régulier au niveau des opérations du département de l’entretien ménager.

Après avoir obtenu son diplôme à l’ITHQ, Nicolas a commencé sa carrière au Résidence Inn by Marriott à la réception. Il occupera le poste de réceptionniste dans plusieurs établissements par la suite dont le Club Med et le W. C’est en octobre 2014 qu’il intègre l’InterContinental Montréal en tant que directeur de nuit, où il fait largement ses preuves, et décide donc d’évoluer à un poste de directeur de l’hébergement au domaine Eastman. Cette décision est aussi motivée par son besoin de se rapprocher de la nature.

Nous sommes convaincus qu’avec son expérience au département de l’hébergement, son excellent service à la clientèle, sa rigueur et son autonomie, Nicolas sera un véritable atout pour notre établissement!

 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 20 mai 2019

  • Tourisme Baie-James - Isabelle Milord
  • Groupe Voyages Québec - Angelina Miconiatis
  • Alliance de l’industrie touristique du Québec - Jean-Philippe Bastien, Catherine Blanchette, Manon Blanchet, Anne-Hélène Couturier
  • Raymond Chabot Grant Thorton - Véronique Boucher

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations