NOMINATION: Confort Inn & Suites Mont-Tremblant - Sophianne Dallaire

Hébergement, Nominations · · Commenter

C’est avec plaisir que je vous annonce la nomination de Mme Sophianne Dallaire au poste de Directrice générale du Confort Inn & Suites Mont-Tremblant et ce, depuis le 19 juin 2018.

Détentrice d’un diplôme de gestion en hôtellerie internationale de l’ITHQ et d’un Certificat en leadership de gestion délivré par l’Institut du Leadership en partenariat avec l’École de gestion John-Molson de l’Université Concordia, Mme Dallaire a, au cours des 11 dernières années, parfait ses connaissances et développé une expertise dans toutes les sphères de l’hôtellerie.

Ayant touché à la plupart des postes opérationnels d’un hôtel, Mme Dallaire a participé à l’ouverture de l’Estérel Resort ainsi qu’à la relance de l’Estrimont Suites & Spa suite à l’incendie de 2007. Le parcours hôtelier de Mme Dallaire s’est ensuite poursuivi en devenant tour à tour Superviseur au Whiteface Lodge à Lake Placid, Deerhurst Resort à Huntsville, l’Intercontinental Montréal, Gérante des ventes pour le Loews Hotel Vogue à Montréal, Gérantes des ventes banquets à l’Omni Mont-Royal, relancé la restauration à Estrimont Suites et Spa à titre de Directrice des opérations restauration et jusqu’à tout récemment occupait le poste de Directrice des réceptions à l’Estérel Resort.  

Nous sommes convaincus qu’avec son expérience, son leadership positif, son sens des affaires aguerri et sa vision, Mme Dallaire a tout pour assurer avec brio la direction de notre hôtel, nous guider vers l’atteinte et le dépassement de nos objectifs ainsi que la réalisation de nos nombreux projets.

Joignez-vous à moi afin de lui souhaiter la plus cordiale bienvenue, ainsi que le meilleur des succès.

François Dallaire, Gestions Hôtellière Revpar inc.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations