NOMINATION: CA - Les plus beaux villages du Québec - Bernard Gaudreau

Nominations · · Commenter

Les membres du conseil d’administration de l’Association des plus beaux villages du Québec sont heureux d’annoncer la nomination de monsieur Bernard Gaudreau, maire de la ville de Neuville, à titre de président du conseil d’administration de l’Association des plus beaux villages du Québec.

Monsieur Bernard Gaudreau pourra, par son implication au sein de cette organisation, mettre à profit son expérience en matière de valorisation du patrimoine et poursuivre, en étroite collaboration avec l’ensemble des représentants siégeant au conseil d’administration de l’Association des plus beaux villages du Québec, les nombreux dossiers auxquels fait face l’Association. 

«Je tiens à remercier les membres du conseil d’administration pour cette marque de confiance qui me permettra de consolider les actions entreprises dans les dernières années afin de faire rayonner l’Association des plus beaux villages du Québec; mettre en valeurs les nombreuses réalisations de ses membres et accroitre la position de l’Association des plus beaux villages du Québec face aux défis et enjeux auxquels nous serons confrontés», a tenu à déclarer Monsieur Bernard Gaudreau.  


À propos de l’Association des plus beaux villages du Québec  

L’Association des plus beaux villages du Québec est un organisme qui regroupe 38 municipalités et villes réparties dans 11 régions touristiques du Québec. Les objectifs de l’APBVQ sont notamment de préserver et de mettre en valeur le patrimoine architectural et paysager à des fins touristiques. 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 13 mai 2019

  • Hôtel Omni Mont-Royal - Jean-Benoit Courcoul
  • Camping Québec - Véronique Landry
  • Camping Québec - Florence Samson
  • Fairmont Tremblant - Jonathan Legris
  • Loews Hotel Vogue - Caroline Poulson
  • DoubleTree by Hilton Montréal - Alexandra Saint-Pierre

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations