NOMINATION: CA - Les plus beaux villages du Québec - Bernard Gaudreau

Nominations · · Commenter

Les membres du conseil d’administration de l’Association des plus beaux villages du Québec sont heureux d’annoncer la nomination de monsieur Bernard Gaudreau, maire de la ville de Neuville, à titre de président du conseil d’administration de l’Association des plus beaux villages du Québec.

Monsieur Bernard Gaudreau pourra, par son implication au sein de cette organisation, mettre à profit son expérience en matière de valorisation du patrimoine et poursuivre, en étroite collaboration avec l’ensemble des représentants siégeant au conseil d’administration de l’Association des plus beaux villages du Québec, les nombreux dossiers auxquels fait face l’Association. 

«Je tiens à remercier les membres du conseil d’administration pour cette marque de confiance qui me permettra de consolider les actions entreprises dans les dernières années afin de faire rayonner l’Association des plus beaux villages du Québec; mettre en valeurs les nombreuses réalisations de ses membres et accroitre la position de l’Association des plus beaux villages du Québec face aux défis et enjeux auxquels nous serons confrontés», a tenu à déclarer Monsieur Bernard Gaudreau.  


À propos de l’Association des plus beaux villages du Québec  

L’Association des plus beaux villages du Québec est un organisme qui regroupe 38 municipalités et villes réparties dans 11 régions touristiques du Québec. Les objectifs de l’APBVQ sont notamment de préserver et de mettre en valeur le patrimoine architectural et paysager à des fins touristiques. 

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations