NOMINATION: Alliance de l'industrie touristique du Québec - Alexandra Leclerc

Nominations · · Commenter

Le président-directeur général de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec, M. Martin Soucy, est heureux d’annoncer la nomination de Mme Alexandra Leclerc au poste de directrice de la commercialisation internationale.

Détentrice d’un diplôme en administration des affaires de HEC Montréal, Alexandra Leclerc est une gestionnaire et entrepreneure qui se distingue.

Passionnée par le « storytelling » et le voyage, Mme Leclerc possède plusieurs années d’expérience en marketing, communications et gestion, particulièrement en tourisme et commerce de détail.

Récemment de retour au Québec après quelques années passées aux États-Unis et à Vancouver, elle a travaillé au sein de plusieurs organisations telles que Destination Canada, Aritzia, BC Lottery Corporation et plus récemment chez Bookmark, une agence où elle a travaillé de très près avec Air Canada, pour le magazine enRoute, Fairmont, Bombardier et Birks. Elle a dirigé plusieurs projets d’envergure, dont des programmes de communications intégrées à l’international.

Étant très motivée et prônant le travail collaboratif, Mme Leclerc se démarque par ses compétences et sa volonté à développer des stratégies de marketing et de communication tant à l’échelle nationale qu’internationale et à travailler étroitement avec de multiples intervenants.

Alexandra Leclerc entrera en poste au sein de l’Alliance le 30 avril.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations