NOMINATION: Alliance de l'industrie touristique du Québec - Alexandra Leclerc

Nominations · · Commenter

Le président-directeur général de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec, M. Martin Soucy, est heureux d’annoncer la nomination de Mme Alexandra Leclerc au poste de directrice de la commercialisation internationale.

Détentrice d’un diplôme en administration des affaires de HEC Montréal, Alexandra Leclerc est une gestionnaire et entrepreneure qui se distingue.

Passionnée par le « storytelling » et le voyage, Mme Leclerc possède plusieurs années d’expérience en marketing, communications et gestion, particulièrement en tourisme et commerce de détail.

Récemment de retour au Québec après quelques années passées aux États-Unis et à Vancouver, elle a travaillé au sein de plusieurs organisations telles que Destination Canada, Aritzia, BC Lottery Corporation et plus récemment chez Bookmark, une agence où elle a travaillé de très près avec Air Canada, pour le magazine enRoute, Fairmont, Bombardier et Birks. Elle a dirigé plusieurs projets d’envergure, dont des programmes de communications intégrées à l’international.

Étant très motivée et prônant le travail collaboratif, Mme Leclerc se démarque par ses compétences et sa volonté à développer des stratégies de marketing et de communication tant à l’échelle nationale qu’internationale et à travailler étroitement avec de multiples intervenants.

Alexandra Leclerc entrera en poste au sein de l’Alliance le 30 avril.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 14 janvier 2019

  • Association des clubs de golf du Québec (ACGQ) - David Skitt
  • Assemblée nationale - Martin Gagné

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations