«Montréal s’éclate à Paris»

Associations, Marketing · · Commenter

Tourisme MontréalTourisme Montréal lance cette semaine la deuxième édition de sa campagne publicitaire Montréal s’éclate à Paris, signée LG2. Cette campagne vise à inciter les Parisiens à visiter la métropole et à augmenter la durée de leur séjour en période estivale. En plus de positionner Montréal comme porte d’entrée animée et diversifiée pour le Canada, la campagne appuie du même coup la mission commerciale, touristique et culturelle MTL à Paris qui se déroule dans la Ville Lumière cette semaine.




Plusieurs artistes québécois s’affichent pour offrir à Montréal une vitrine surprenante et inoubliable à Paris. Cœur de Pirate se joint à la troupe du Cirque Alfonse et à Jorane et tous seront transportés virtuellement dans des panneaux d’affichage vidéo dans 15 gares parisiennes. Le 10 mars prochain, Cœur de Pirate « sortira » de son affiche pour exécuter trois chansons au piano. Elle annoncera son spectacle-surprise sur Facebook Live quelques minutes avant sa prestation.

Le Montréal de... Cœur de Pirate



Pour découvrir les événements phares de l’été montréalais et les incontournables de Cœur de Pirate, visitez le blog de Tourisme Montréal.

Source: Tourisme Montréal

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations