«Montréal s’éclate à Paris»

Associations, Marketing · · Commenter

Tourisme MontréalTourisme Montréal lance cette semaine la deuxième édition de sa campagne publicitaire Montréal s’éclate à Paris, signée LG2. Cette campagne vise à inciter les Parisiens à visiter la métropole et à augmenter la durée de leur séjour en période estivale. En plus de positionner Montréal comme porte d’entrée animée et diversifiée pour le Canada, la campagne appuie du même coup la mission commerciale, touristique et culturelle MTL à Paris qui se déroule dans la Ville Lumière cette semaine.




Plusieurs artistes québécois s’affichent pour offrir à Montréal une vitrine surprenante et inoubliable à Paris. Cœur de Pirate se joint à la troupe du Cirque Alfonse et à Jorane et tous seront transportés virtuellement dans des panneaux d’affichage vidéo dans 15 gares parisiennes. Le 10 mars prochain, Cœur de Pirate « sortira » de son affiche pour exécuter trois chansons au piano. Elle annoncera son spectacle-surprise sur Facebook Live quelques minutes avant sa prestation.

Le Montréal de... Cœur de Pirate



Pour découvrir les événements phares de l’été montréalais et les incontournables de Cœur de Pirate, visitez le blog de Tourisme Montréal.

Source: Tourisme Montréal

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 15 juillet 2019

  • Cache du Domaine & Centre de congrès de Thetford - Annie Dumont
  • Centre de Congrès et le Four Points by Sheraton de Lévis - Andrée Gilbert
  • Les hôtels Versailles - Ana Gabriela Garzona
  • Le Méridien Versailles & Château Versailles - Derek Lee
  • Le Mount Stephen - Massimo Urzillo
  • Musée régional de la Côte-Nord - Johane Bergeron

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations