«Montréal s’éclate à Paris»

Associations, Marketing · · Commenter

Tourisme MontréalTourisme Montréal lance cette semaine la deuxième édition de sa campagne publicitaire Montréal s’éclate à Paris, signée LG2. Cette campagne vise à inciter les Parisiens à visiter la métropole et à augmenter la durée de leur séjour en période estivale. En plus de positionner Montréal comme porte d’entrée animée et diversifiée pour le Canada, la campagne appuie du même coup la mission commerciale, touristique et culturelle MTL à Paris qui se déroule dans la Ville Lumière cette semaine.




Plusieurs artistes québécois s’affichent pour offrir à Montréal une vitrine surprenante et inoubliable à Paris. Cœur de Pirate se joint à la troupe du Cirque Alfonse et à Jorane et tous seront transportés virtuellement dans des panneaux d’affichage vidéo dans 15 gares parisiennes. Le 10 mars prochain, Cœur de Pirate « sortira » de son affiche pour exécuter trois chansons au piano. Elle annoncera son spectacle-surprise sur Facebook Live quelques minutes avant sa prestation.

Le Montréal de... Cœur de Pirate



Pour découvrir les événements phares de l’été montréalais et les incontournables de Cœur de Pirate, visitez le blog de Tourisme Montréal.

Source: Tourisme Montréal

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations