«Montréal s’éclate à Paris»

Associations, Marketing · · Commenter

Tourisme MontréalTourisme Montréal lance cette semaine la deuxième édition de sa campagne publicitaire Montréal s’éclate à Paris, signée LG2. Cette campagne vise à inciter les Parisiens à visiter la métropole et à augmenter la durée de leur séjour en période estivale. En plus de positionner Montréal comme porte d’entrée animée et diversifiée pour le Canada, la campagne appuie du même coup la mission commerciale, touristique et culturelle MTL à Paris qui se déroule dans la Ville Lumière cette semaine.




Plusieurs artistes québécois s’affichent pour offrir à Montréal une vitrine surprenante et inoubliable à Paris. Cœur de Pirate se joint à la troupe du Cirque Alfonse et à Jorane et tous seront transportés virtuellement dans des panneaux d’affichage vidéo dans 15 gares parisiennes. Le 10 mars prochain, Cœur de Pirate « sortira » de son affiche pour exécuter trois chansons au piano. Elle annoncera son spectacle-surprise sur Facebook Live quelques minutes avant sa prestation.

Le Montréal de... Cœur de Pirate



Pour découvrir les événements phares de l’été montréalais et les incontournables de Cœur de Pirate, visitez le blog de Tourisme Montréal.

Source: Tourisme Montréal

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d'anonncer les nominations suivantes:

Jean-Philippe Morin au poste de Délégué commercial régional, marché consortia, loisirs, et agences de luxe à compter du 29 mai 2017. Jean-Philippe se joint à nous fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine des ventes. Il a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de chargé de comptes et de projets chez Design Shopp International. Jean-Philippe a fait son entrée dans la famille Fairmont en 2008 au Fairmont Le Château Frontenac au poste de coordonnateur des ventes, marketing et relations publiques. En 2014, il a transféré au Fairmont Empress aux ventes. Nous lui souhaitons la plus cordiale des bienvenues et le meilleur succès au sein de l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth. 

Chivy Vong au poste de Gérante, ventes et services évènementiels à compter du 29 mai 2017. Chivy se joint à nous fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de l’hôtellerie. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste de déléguée commerciale aux banquets à l’hôtel Sandman Montréal-Longueuil. Chivy a occupé différents postes, tels qu’agente sur le terrain chez JPdL destination management, adjointe du directeur de la restauration et coordonnatrice aux banquets de l’hôtel InterContinental Montréal et conseillère aux ventes chez Prométour (voyages éducatifs). Nous lui souhaitons la plus cordiale des bienvenues et le meilleur succès au sein de l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth.

Vénessa Cliche au poste de Coordonnatrice, cuisine à compter du 29 mai 2017. Vénessa se joint à l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth avec une expérience de plusieurs années dans le domaine de la restauration. Elle est co-propriétaire de PLAN cooks. Vénessa a occupé différents postes, tels que gérante du Food Truck Landry et Filles et serveuse, cuisinier et chef dans plusieurs restaurants, notamment Furco, M sur Masson, Avec plaisirs (traiteur) et Le Petit Moulinsart.

Voir toutes les nominations