Mont-Orford : lancement des opérations

Attraits/Activités · · Commenter

Si la température le permet, le parc national du Mont-Orford prévoit lancer officiellement ses opérations de ski de fond et de raquette le 21 décembre prochain. Les accumulations de neige du week-end dernier nous permettent d’envisager le meilleur pour la période des fêtes. Comme toujours, c’est dame nature qui aura le dernier mot. Il est également possible de savourer les splendeurs de l’hiver au parc en empruntant l’un des deux sentiers de randonnée pédestre hivernale qui s’échelonnent sur 4,5 km.

NOUVEAU : CET HIVER, VIVEZ LA MAGIE DES SOIRÉES AUX FLAMBEAUX

Cet hiver 4 soirées sous 2 thèmes différents vous sont proposées. Les 2 soirées choco-flambeaux, du 24 janvier et du 14 février, en collaboration avec le restaurant Fondissimo de Magog, vous permettront de faire entre amis une randonnée à raquettes à la lueur des flambeaux suivie du service d’une délicieuse fondue au chocolat à partager tout près du feu dans le chalet d’accueil Le Cerisier. 

Les 2 soirées de La Quête de Frodor, du 1er février et du 1er mars, vous feront parcourir en famille le sentier de raquette Le Coyote afin de résoudre l’énigme de la quête de Frodor. Une expérience hors du commun qui vous plongera dans un monde mystérieux. Saurez-vous intégrer le cercle secret des protecteurs du joyau des monts Sutton? Feu de camp et chocolat chaud vous attendent.

Source : Parc nationaux du Mont-Orford et de la Yamaska 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 8 juillet 2019

  • Groupe Le Massif - Pascal Djalane
  • Cirque du Soleil - André Martel
  • Culture Montérégie - Jacinthe Ducas
  • La Cache du Domaine Hôtel, spa & plein air - Jean-Michel Painchaud

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations