Médias: le Québec récompensé sept fois à New York

Distinctions · · Commenter

Les agences médias canadiennes ont raflé 10 récompenses au concours Internationalist awards for innovation in media, dont sept proviennent du Québec.

Parmi les gagnants du Québec, l’agence Touché! a remporté trois fois l’or pour les campagnes Blind Love de Tourisme Québec, pour Fastest Olympic Campaign Ever avec Sport Chek et Anti Bullying avec CSSN, de même que l’argent pour Winter Way of Travel avec Via Rail.

PHD Montréal a récolté l’or pour la campagne Québec Legacy de son client PPG (Sico). OMD Montréal et Sid Lee Média ont reçu l’argent respectivement avec les restaurants McDonald's pour A Big Mac and Everybody Loves Each Other et la campagne de Loto-Québec #youshouldplay649.

Lire l'article complet

Source: Infopresse

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations