Médias: le Québec récompensé sept fois à New York

Distinctions · · Commenter

Les agences médias canadiennes ont raflé 10 récompenses au concours Internationalist awards for innovation in media, dont sept proviennent du Québec.

Parmi les gagnants du Québec, l’agence Touché! a remporté trois fois l’or pour les campagnes Blind Love de Tourisme Québec, pour Fastest Olympic Campaign Ever avec Sport Chek et Anti Bullying avec CSSN, de même que l’argent pour Winter Way of Travel avec Via Rail.

PHD Montréal a récolté l’or pour la campagne Québec Legacy de son client PPG (Sico). OMD Montréal et Sid Lee Média ont reçu l’argent respectivement avec les restaurants McDonald's pour A Big Mac and Everybody Loves Each Other et la campagne de Loto-Québec #youshouldplay649.

Lire l'article complet

Source: Infopresse

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer la nomination de Marie-Josée Rivard au poste de Directrice adjointe, restauration à compter du 27 mars 2017.

Marie-Josée se joint à nous fort d’une expérience de plus de 14 ans dans les domaines de l’hôtellerie et la restauration. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’assistante maître d’hôtel banquets à l’hôtel Hyatt Regency Montréal. Marie-Josée a débuté sa carrière en restauration en 2003 comme cuisinière au restaurant Tomate Basilic. Par la suite, elle a acquis de l’expérience en hôtellerie dans différents établissements, notamment comme directrice des banquets à l’hôtel Nelligan et directrice de la restauration au Courtyard Marriott Montréal Centre-Ville.

Nous lui souhaitons la plus cordiale des bienvenues et le meilleur succès au sein de l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth.

Voir toutes les nominations