Maîtrisez l’art de ne rien laisser au hasard!

Chronique publi-reportage · · Commenter

Institut de tourisme et d’hôtellerie du QuébecDevenez un organisateur d’événements hors pair et maîtrisez le moindre détail de situations dans lesquelles le hasard n’a pas sa place. Le programme Signature Coordination d’événements d’affaires ITHQ-MPI vous aidera à acquérir une solide expérience et fera de vous un professionnel recherché.

  • 510 heures, 2 ans à temps partiel et un stage de 150 heures
  • Seul programme au Canada à être agréé par Meeting Professional International (MPI)
  • Formation post-DEC en organisation d’événements unique au Québec
  • Contenu applicable à des milieux de travail variés : centres de congrès, associations, firmes spécialisées, entreprises touristiques, multinationales, etc.

​Le 9 juin, à 18 h, assistez à une séance d’information gratuite sur le programme.
Réservez votre place!

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer la nomination de Marie-Josée Rivard au poste de Directrice adjointe, restauration à compter du 27 mars 2017.

Marie-Josée se joint à nous fort d’une expérience de plus de 14 ans dans les domaines de l’hôtellerie et la restauration. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’assistante maître d’hôtel banquets à l’hôtel Hyatt Regency Montréal. Marie-Josée a débuté sa carrière en restauration en 2003 comme cuisinière au restaurant Tomate Basilic. Par la suite, elle a acquis de l’expérience en hôtellerie dans différents établissements, notamment comme directrice des banquets à l’hôtel Nelligan et directrice de la restauration au Courtyard Marriott Montréal Centre-Ville.

Nous lui souhaitons la plus cordiale des bienvenues et le meilleur succès au sein de l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth.

Voir toutes les nominations