Maîtrisez l’art de ne rien laisser au hasard!

Chronique publi-reportage · · Commenter

Institut de tourisme et d’hôtellerie du QuébecDevenez un organisateur d’événements hors pair et maîtrisez le moindre détail de situations dans lesquelles le hasard n’a pas sa place. Le programme Signature Coordination d’événements d’affaires ITHQ-MPI vous aidera à acquérir une solide expérience et fera de vous un professionnel recherché.

  • 510 heures, 2 ans à temps partiel et un stage de 150 heures
  • Seul programme au Canada à être agréé par Meeting Professional International (MPI)
  • Formation post-DEC en organisation d’événements unique au Québec
  • Contenu applicable à des milieux de travail variés : centres de congrès, associations, firmes spécialisées, entreprises touristiques, multinationales, etc.

​Le 9 juin, à 18 h, assistez à une séance d’information gratuite sur le programme.
Réservez votre place!

Twitter

Nominations

Bruno Leclaire nommé chef de la direction des systèmes d'information de Transat

Transat annonce la nomination de Bruno Leclaire au poste de chef de la direction des systèmes d'information (DSI) et des solutions numériques, avec effet le 1er novembre. M. Leclaire succèdera à Michel Bellefeuille, qui occupait cette fonction depuis huit ans et qui prendra une retraite active le 31 décembre prochain.

Bruno Leclaire s'est joint à Transat en 2015 en tant que vice-président, Commerce électronique et chef, Solutions numériques. À ce titre, il est en charge de la stratégie numérique de Transat, y compris la distribution en ligne B2C, la gestion de la relation client (CRM), le marketing en ligne et la mobilité. Le cumul de ses fonctions actuelles et de ses nouvelles responsabilités à la DSI amènera M. Leclaire à piloter l'ensemble des grands projets technologiques de la Société.

Après avoir co-fondé Jobboom en 2000, Bruno Leclaire a occupé divers postes de direction, notamment chez Transcontinental et Québecor Média, ce qui lui a permis de développer une vaste expérience en technologies numériques et en commerce électronique.

M. Leclaire détient un baccalauréat en technologie de l'information à l'Université de Sherbrooke.

Voir toutes les nominations