Maîtrisez l’art de ne rien laisser au hasard!

Chronique publi-reportage · · Commenter

Institut de tourisme et d’hôtellerie du QuébecDevenez un organisateur d’événements hors pair et maîtrisez le moindre détail de situations dans lesquelles le hasard n’a pas sa place. Le programme Signature Coordination d’événements d’affaires ITHQ-MPI vous aidera à acquérir une solide expérience et fera de vous un professionnel recherché.

  • 510 heures, 2 ans à temps partiel et un stage de 150 heures
  • Seul programme au Canada à être agréé par Meeting Professional International (MPI)
  • Formation post-DEC en organisation d’événements unique au Québec
  • Contenu applicable à des milieux de travail variés : centres de congrès, associations, firmes spécialisées, entreprises touristiques, multinationales, etc.

​Le 9 juin, à 18 h, assistez à une séance d’information gratuite sur le programme.
Réservez votre place!

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations