Les spas sont soulagés!

Attraits/Activités, Associations, Économie · · Commenter

L’Association québécoise des spas est heureuse d’apprendre que sa voix a été entendue. Le gouvernement a enfin compris la nature des activités et le cœur de la mission des 140 établissements spas au Québec. C’est avec grand soulagement qu’ils pourront recommencer à desservir leur clientèle en quête de bien-être, de répit et voulant célébrer cette grande fête de l’amour. La Saint-Valentin est une partie importante de la haute saison hivernale pour l’industrie.   

Marianne Trotier du Groupe Nordik soutient : « Nous sommes heureux que le gouvernement ait entendu raison à la suite des nombreuses communications des derniers 12 jours. Nous pouvons enfin rappeler nos employés et planifier la réouverture.  » 

Laurent Beaulieu des spas Kinipi affirme : « Nous allons désormais pouvoir nous concentrer sur l’ouverture du 14 février et aller de l’avant sans regarder en arrière. Il était grand temps de pouvoir offrir à nos clientèles le confort de nos installations. »

« Nous sommes contents d’avoir une date sur laquelle nous pouvons nous appuyer. Nous souhaitons que les amoureux s’offrent des cartes-cadeaux pour venir nous visiter en couples dans les prochaines semaines », ajoute avec enthousiasme Geneviève Émond du Bota Bota spa-sur-l’eau.  

« Nous sommes ravis que nos efforts portent fruits et qu’enfin nos établissements spas puissent à nouveau se recentrer sur ce qui compte vraiment pour eux. C’est un soulagement pour tous les propriétaires, leurs clientèles et leurs employés qui ont été si patients. C’est un pas de plus vers la reconnaissance de leur apport à l’amélioration du mieux-être des québécois comme partout ailleurs dans le monde », se réjouit Véronyque Tremblay pdg de l’Association québécoise des spas.   


À propos de l'AQS

Depuis 2012, l’Association québécoise des spas (AQS) représente les établissements spas dans tout le Québec. Les spas génèrent plus de 5 000 emplois et représentent une contribution à l’économie québécoise d’environ 200 millions de dollars annuellement.  Près de 2 millions de québécois fréquentent un établissement spa à chaque année.

Lire aussi: