Les plus beaux hôtels et palaces de France

Hébergement, International · · Commenter

Située à flanc de falaise avec une vue imprenable sur l'océan, cette ancienne résidence d'été de l'impératrice Eugénie à Biarritz est l'un des plus beaux palaces d'Europe. Doté de trois restaurants (la Rotonde, la Villa Eugénie et l'Hippocampe), d'un bar impérial et d'un spa Guerlain, l'Hôtel du Palais conjugue tous les atouts pour un séjour sous le signe du luxe et du raffinement.

Depuis août 2014, la plus ancienne enseigne de l'hôtellerie mondiale The Peninsula Hotels a ouvert son premier établissement européen avenue Kléber, au cœur du XVIe arrondissement parisien. Doté de 122 chambres et suites, d'un restaurant sur le toit avec vue panoramique sur Paris, d'une piscine intérieure, d'un spa et de boutiques, le Peninsula Paris s'inscrit dans la tradition des grands palaces parisiens. L'établissement figure sur la Condé Nast Traveler Gold List 2017.

En plein triangle d'or parisien, le George V reste depuis les années folles l'un des hôtels les plus mythiques au monde. Construit à la fin des années 1920 par André Terrail, propriétaire de la Tour d'Argent, et aujourd'hui propriété du prince saoudien, le palace n'a rien perdu de son faste art déco, au point de figurer sur la Condé Nast Traveler Gold List 2017. Joyau de la gastronomie française, la carte du restaurant de l'hôtel, Le Cinq, est signée par le chef Christian Le Squer.

Consulter l'article complet

Source: L'Internaute

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations