Les plus beaux hôtels et palaces de France

Hébergement, International · · Commenter

Située à flanc de falaise avec une vue imprenable sur l'océan, cette ancienne résidence d'été de l'impératrice Eugénie à Biarritz est l'un des plus beaux palaces d'Europe. Doté de trois restaurants (la Rotonde, la Villa Eugénie et l'Hippocampe), d'un bar impérial et d'un spa Guerlain, l'Hôtel du Palais conjugue tous les atouts pour un séjour sous le signe du luxe et du raffinement.

Depuis août 2014, la plus ancienne enseigne de l'hôtellerie mondiale The Peninsula Hotels a ouvert son premier établissement européen avenue Kléber, au cœur du XVIe arrondissement parisien. Doté de 122 chambres et suites, d'un restaurant sur le toit avec vue panoramique sur Paris, d'une piscine intérieure, d'un spa et de boutiques, le Peninsula Paris s'inscrit dans la tradition des grands palaces parisiens. L'établissement figure sur la Condé Nast Traveler Gold List 2017.

En plein triangle d'or parisien, le George V reste depuis les années folles l'un des hôtels les plus mythiques au monde. Construit à la fin des années 1920 par André Terrail, propriétaire de la Tour d'Argent, et aujourd'hui propriété du prince saoudien, le palace n'a rien perdu de son faste art déco, au point de figurer sur la Condé Nast Traveler Gold List 2017. Joyau de la gastronomie française, la carte du restaurant de l'hôtel, Le Cinq, est signée par le chef Christian Le Squer.

Consulter l'article complet

Source: L'Internaute

Twitter

Nominations

Hôtel et Centre de Villégiature du Lac Carling

M. Marc Dériger, directeur général est heureux d’annoncer les nominations suivantes:

Guy Déom au poste de directeur des ventes. M. Déom est en poste depuis le mois d’avril dernier. Il possède une solide expérience en vente et commercialisation de forfaits hôteliers en plus d’une expertise en tourisme d’affaires et gestion d’événements. Il a auparavant été chargé de comptes chez Misa Tours International, gestionnaire de Voyages AML et délégué commercial pour Croisières AML. Son expérience sur le marché corporatif et les réseaux de distribution sont un atout pour l’hôtel.

Justin Charrette, nouveau chef exécutif à l’Hôtel du Lac Carling, en poste depuis le 1er août. Justin Charrette, originaire de l’Outaouais, a complété ses études à l’école hôtelière Relais de la Lièvre et Seigneurie puis a travaillé au Fairmont Château Montebello de 2014 à 2017, avec un passage en France à l’été 2016 afin d’approfondir ses connaissances et élargir ses horizons. Justin est un vrai passionné de cuisine et est prêt à relever le nouveau défi que lui offre l’Hôtel du Lac Carling tel que créer de nouveaux menus avec principalement des produits du terroir et offrir une grande variété de plats savoureux et santé.»

Voir toutes les nominations