Les inscriptions sont ouvertes pour participer au 2e Grand rendez-vous en agrotourisme et tourisme les 17, 18 et 19 avril au Château Bromont

Associations, À l'agenda · · Commenter

C'est sous le thème 'Se passionner et innover collectivement!' que l'Association de l'Agrotourisme et du Tourisme Gourmand du Québec invite les producteurs, les artisans, les chefs et les professionnels du milieu à la 2e édition du Grand rendez-vous en agrotourisme et tourisme gourmand au Québec!

Cette édition revêtira un caractère des plus synergiques, puisque ce sont les régions des Cantons-de-l'Est et de la Montérégie qui seront les hôtes de ce grand rendez-vous. Ce duo régional, reconnu pour la richesse de son offre agrotouristique et gourmande, sera doublé d'une coprésidence d'honneur formée de Michel Jodoin, de la Cidrerie Michel Jodoin, et de Marie-Chantal Houde, de la Fromagerie de la Nouvelle France. Ces fiers ambassadeurs de notre terroir sont l'incarnation même de la passion qui unit notre secteur!

AU CŒUR DE CETTE 2e ÉDITION, LES ENTREPRENEURS!

Si une seule passion unit le secteur, innover collectivement est d'autant plus stimulant! Avec une programmation maximisant les occasions de s'inspirer de bonnes pratiques, de partager ses expériences, de mettre à profit les connaissances et conseils d'experts et de réseauter, cette 2e édition se veut une rencontre faite sur mesure pour les entrepreneurs! Elle se veut également une belle opportunité pour les professionnels de nouer des liens avec les entrepreneurs et les organisations du milieu et mettre à jour leurs connaissances.

Pour en savoir plus sur la programmation et vous inscrire, rendez-vous sur Grand rendez-vous en agrotourisme et tourisme gourmand.

La date limite pour vous inscrire est le 2 avril 2018! Le nombre de place étant limité, ne tardez pas à nous faire parvenir votre inscription.

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Ce Grand rendez-vous est une initiative de l'Association de l'Agrotourisme et du Tourisme Gourmand du Québec.

 

MERCI À NOS PARTENAIRES!

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations