Les Hôtels Le Germain célèbrent 30 années de belles rencontre... et des chambres à 30$/nuitée... !!!

Hébergement, Marketing · · Commenter

Groupe Germain Hôtels célébrera cet automne le 30e anniversaire de sa florissante bannière Le Germain. Il y a 30 ans déjà, l’Hôtel Germain-des-Prés ouvrait ses portes dans la ville de Québec et innovait en inaugurant le premier hôtel-boutique au Canada. Depuis 1988, la bannière gagne sans cesse en popularité auprès des voyageurs d’affaires et d’agrément, et compte aujourd’hui sept établissements suite à l’ouverture au printemps dernier du tout nouvel Hôtel Le Germain Ottawa. Dans un souci constant d’aller au-devant des désirs de ses invités, plus tôt cette année, Groupe Germain Hôtels annonçait un investissement de 20 M$ pour la rénovation de l’Hôtel Le Germain Montréal.

Christiane et Jean-Yves Germain, coprésidents de Groupe Germain Hôtels
 
Le Germain célèbre 30 années de belles rencontres, d’implication dans sa communauté, d’échanges enrichissants et de complicité. Et ce n’est qu’un début. Aujourd’hui, Le Germain tourne son regard vers l’avenir, ne perdant pas de vue ses valeurs.
 
Dans cette optique, il nous fait plaisir de partager avec vous quelques initiatives pour commémorer ces 30 belles années de succès. 

NUITÉES À SEULEMENT 30 $ DANS CHACUN DES HÔTELS LE GERMAIN

Voici une offre sans précédent : du 15 octobre au 15 décembre 2018, quelques chambres seront offertes quotidiennement au tarif de 30$ par nuit, à travers nos hôtels Le Germain au Canada.

  • Réservations en ligne seulement à compter du 9 octobre 2018
  • Limite d’une nuitée au tarif de 30$ par personne, pour la période de la promotion
  • Valide dans les hôtels Le Germain partout au Canada, soit à Charlevoix, Québec, Ottawa, Toronto et Calgary! 

PARTAGE DES COUPS DE CŒURS

Trente ans, ce sont des milliers de recommandations et de découvertes. Nous invitons nos hôtes à partager leurs coups de cœur qui seront regroupés dans un coffret installé dans le lobby de chaque Hôtel Le Germain et qui deviendra ainsi un emblème unique qui saura nourrir la curiosité des invités et les inciter à profiter de recommandations exclusives.

LIVRES À ÉCHANGER

Trente ans, c’est beaucoup d’histoires à raconter. Avec le même désir de partage à échelle humaine, nous souhaitons encourager les invités à laisser ou récupérer un livre qui les a inspirés, et ainsi en faire profiter d’autres personnes.

SOIRÉES « ENTRE NOUS »

Trente ans, ce sont des occasions de rencontres inédites. Cinq apéros où nous convions nos invités à échanger entre eux, de façon informelle et autour d’un verre, avec un invité relié aux différents thèmes phares du 30e anniversaire.

« Que de chemin parcouru depuis 30 ans, que de belles rencontres nous avons fait », souligne Christiane Germain, coprésidente de Groupe Germain Hôtels. « Nous sommes fiers d’accueillir un nombre sans cesse croissant d’invités sous la bannière Le Germain, qui se démarque de plus en plus sur la scène hôtelière canadienne. Nous sommes vraiment heureux de profiter de ce 30e anniversaire pour choyer nos invités et les remercier de leur fidélité. » « Ce succès est le résultat des efforts de tout notre personnel », ajoute Jean-Yves Germain, coprésident de Groupe Germain Hôtels. « Grâce à leur dévouement et leur sens de l’hospitalité, et ce dans tous les hôtels Germain à travers le Canada. »


À propos des Hôtels Le Germain

Premier hôtel-boutique au Canada, Le Germain croit en l’importance de demeurer petit et intime. Inimitable pour notre confort et notre attention aux détails, nous nous assurons d’offrir un service toujours chaleureux et personnalisé. Que ce soit à Calgary, Toronto, Montréal, Québec, Charlevoix ou à Ottawa, nous offrons une expérience luxueuse à échelle humaine. Un hôtel raffiné et élégant, mais jamais prétentieux. Bienvenue à l’Hôtel Le Germain : séjournez raffiné.


À propos de Groupe Germain Hôtels

Groupe Germain Hôtels est une entreprise familiale canadienne qui possède et exploite les Hôtels Le Germain, les Hôtels Alt et Alt+ à travers le Canada. Au rang des sociétés les mieux gérées au pays par Deloitte, l’entreprise est reconnue pour sa philosophie d’accueil exceptionnelle et pour le style unique qui caractérise ses hôtels. Célébrant son 30e anniversaire en 2018, l’entreprise qui compte 1 250 employés vise à devenir le premier hôtelier indépendant à offrir aux voyageurs un réseau pancanadien composé de 20 hôtels d’ici 2020.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS, semaine du 10 décembre 2018

  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Maxime Lastennet
  • Auberge Saint-Antoine - Emma-Jeanne Bouchard
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Audrey Duvivier
  • Impéria Hôtel & Suites Boucherville - Nancy Racine

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations