Les Grands prix du tourisme canadien 2017 les candidatures sont maintenant acceptées!

Distinctions · · Commenter

Les Grands prix du tourisme canadien, présenté par Toronto Star, sont devenus la norme d'excellence pour les entreprises et les organisations œuvrant dans l'industrie du voyage. Les finalistes des Grands prix bénéficient d'une reconnaissance pour l'excellence de leurs produits et services. Pour les critères d'inscription dans les catégories de cette année et pour d'autres renseignements importants, cliquez ici.

Nouvelle catégorie

Dans le cadre des célébrations du 150e anniversaire du Canada, l'AITC s'est associée avec Canada 150 pour créer une nouvelle catégorie de prix unique. Le Prix Canada 150 pour la diversité est l'occasion de souligner la contribution remarquable et novatrice d'un organisme qui a réussi à intégrer la diversité dans son approche, un produit touristique, un service ou une activité, tout en présentant le Canada comme une destination diversifiée, novatrice et accueillante, tant au pays que sur la scène internationale. Tous les critères se trouvent dans notre section Catégories.

Source: AITC

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations