Les Femmes du Tourisme valorisent «la réussite au féminin»

Distinctions, International · · Commenter

Alix Philipon (APST), Patricia Tartour (Maison de la Chine) et Alix Gauthier (Copines de Voyage) ont été sélectionnées pour recevoir le Trophée 2017 des Femmes du Tourisme.

Le 8 mars, journée de la femme, l’association des femmes dirigeantes du tourisme remettra leur prix à ces trois entrepreneuses en présence de Martine Pinville, secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire.

Par leur réussite professionnelle, toutes les trois sont « un exemple pour toutes les femmes qui souhaitent se lancer dans l’entrepreneuriat ».

Lire l'article complet

Source: Le Quotidien du Tourisme

Twitter

Nominations

Fairmont Le Reine Elizabeth

Fairmont Le Reine Elizabeth est fier d’annoncer la nomination de Marie-Josée Rivard au poste de Directrice adjointe, restauration à compter du 27 mars 2017.

Marie-Josée se joint à nous fort d’une expérience de plus de 14 ans dans les domaines de l’hôtellerie et la restauration. Elle a détenu jusqu’à récemment avec succès le poste d’assistante maître d’hôtel banquets à l’hôtel Hyatt Regency Montréal. Marie-Josée a débuté sa carrière en restauration en 2003 comme cuisinière au restaurant Tomate Basilic. Par la suite, elle a acquis de l’expérience en hôtellerie dans différents établissements, notamment comme directrice des banquets à l’hôtel Nelligan et directrice de la restauration au Courtyard Marriott Montréal Centre-Ville.

Nous lui souhaitons la plus cordiale des bienvenues et le meilleur succès au sein de l’équipe du Fairmont Le Reine Elizabeth.

Voir toutes les nominations