Les Femmes du Tourisme valorisent «la réussite au féminin»

Distinctions, International · · Commenter

Alix Philipon (APST), Patricia Tartour (Maison de la Chine) et Alix Gauthier (Copines de Voyage) ont été sélectionnées pour recevoir le Trophée 2017 des Femmes du Tourisme.

Le 8 mars, journée de la femme, l’association des femmes dirigeantes du tourisme remettra leur prix à ces trois entrepreneuses en présence de Martine Pinville, secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire.

Par leur réussite professionnelle, toutes les trois sont « un exemple pour toutes les femmes qui souhaitent se lancer dans l’entrepreneuriat ».

Lire l'article complet

Source: Le Quotidien du Tourisme

Twitter

Nominations

Corporation plein air Manicougan/Jardins des glaciers

La Corporation plein air Manicouagan souhaite annoncer la nomination de Patrick Pelletier au poste de directeur des opérations du développement après 4 saisons à la barre des opérations à titre de coordonnateur. « Monsieur Pelletier a su relever chacun des défis  tant au niveau des opérations que de la gestion administrative des actifs de la CPAM », témoigne le président de la Corporation plein air Manicouagan.

« Les connaissances dans tous les domaines, avec du vouloir, ça s’apprend, mais la passion, tu l’as ou tu l’as pas. Patrick a la passion pour sa région. Je suis privilégiée de travailler à ses côtés. Les quatre dernières années ont été remplies de défis à tous les niveaux et ensemble, on a grandi dans cette aventure. Cette nomination est la suite logique d’un travail acharné », souligne Mme Renée Dumas, directrice générale. 

Voir toutes les nominations